Concernant mon....

Ben il est pas comprehénsif DU TOUT !!!!
Les réponses c'est : Il faut voir, si c'est de l'usure, la garantie marche pas, on est over bouqué jusqu'a fin Juillet, faut tout démonter, si c'est de l'usure c'est pour votre poche (4500 FF pour changer l'embrayage), et j'en passe et des meilleures !!!
J'ai aussi un problème de siflement de courroie (je pense), lors de la vidange j'ai demandé a retendre la courroie, ils me disent que le sifflement provient de l'embrayage (??????) mais ils ont retendu la courroie quand même et me l'ont facturé....

Le sifflement provient a bas régime ou quand on embraye, cela ne dure que quelques instants....pouis en roulant il disparait....J'EN AI MARRE !!!!
J'ai peur que l'embrayage me lache en roulant....car le concessionnaire m'a déclaré que je pouvais continuer a rouler quand même....c'est pas du sérieux ????
Un véhicule NEUF acheté il y a pas deux ans.....quand ils vous facturent 150 EUROS la vidange.....pour faire jouer la garantie.....et maintenant ils me disent que je n'ai pas fait faire la révision des 50.000 donc la garantie risque de ne pas fonctionner et donc l'embrayage sera pour ma paume....
C'est déséspérant....

Je ne sais pas quoi faire....
Amitiés : David