Je découvre ce jour un mail que j'ai reçu hier de Charles Péot du Codever :
Je ne peut malheureusement pas aider, mon véhicule étant immobilisé.Bonjour,
on vient de faire parvenir au secrétariat - de manière anonyme - un arrêté municipal pris le 18/10/2008 par le maire de Velleron (84).
Cet arrêté interdit de manière permanente la circulation de tous les véhicules à moteur sur les chemins et sentiers de la commune.
Il est manifestement illégal pour plusieurs raisons que je ne développerai pas ici, et il est bien dommage de laisser passer une telle interdiction injustifiée (surtout quand elle est contestable avec un succès assuré).
La question est donc simple : y a-t-il parmi les pratiquants du Vaucluse quelqu'un qui souhaiterait demander l'annulation de cet arrêté ?
Le Codever peut se charger de la rédaction du recours, mais il doit absolument être déposé au nom d'un particulier au plus tard le 18/12/2008, soit dans 3 jours.
Pour plus d'infos :
06 09 02 77 61
charles.peot@codever.fr
Cordialement
Charles Péot
Si quelqu'un le peux n'hésitez pas à le contacter très rapidement... il serait dommage de laisser pousser une interdiction abusive de plus

A pluch et merci d'avance
