bon alors les utilisateurs de ce genre d'engins vous en penser quoi? (moteur,conso,tenue de route ,aptitude en TT)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

certainement ,nous avons été racheter en 2000 par le groupe eiffagechristian.styling a écrit :Forclum ça me dit quelque chose, il me semble que dans les années soixante ils s'occupaient d'électrification de la campagne champenoise
les gars vous m'avez fait sortir en slip pour regarder le modeleC'est ca aussi a écrit :C'est un D22 si ne ne m'abuse ?!
Si c'est le cas, conso aux environs de 700 km avec un plein suivant la conduite, tenue de route sans pb (attention c'est un pick up pas une gti, au dela de 120km attention), robuste.
Avec le mien je tire régulièrement 2,5T sans pb, une ou deux fois j'ai tiré des engins de 3,5t et ça la fait. C'est un très bon tracteur.
En 4x4 c'est un châssis long et un pick up donc c'est pas fait pour tourner autour des arbres : par contre dans un champ ou chemin ou chantier boueux c'est sans inquiétude.
Pour résumer une bonne bête de travail avec un confort assez rustique il faut l'avouer.
Woili woili pour moi.
@ bientôt
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]