salut à tous, en fait je fait essentiellement de la route avec, bon ok c'est dans les champs mais y a du goudron quand même.
le principal soucis c'est que c'est un véhicule qui est resté sans rouler pendant un bon moment du coup depuis que je roule avec j'ai plein de petits trucs qui lachent au fur et à mesure.
voila pourquoi il etait moins cher que les autres occasions...
mais revenons à nos moutons, c'est l'etrier avant droit qui est bloqué et j'ai bien ouvert le cache en pensant que le roulement etait desseré,mais là voyant que j'accedais au dispositif d'enclenchement de la roue, j'ai vite refermé peur de me mettre une autre panne sur le dos...
je vais essayer de resserer un peu pour voir si le jeu (petit) subsiste, merci pour le tutoriel
pour ce qui est du dégrippant je sais pas trop, car avec le carter de protection j'ai peur d'en fiche partout
par contre je ne pense pas que se soit l'equilibrage ( maintenant je peux me planter ) car les vibrations se produisent à n'importe quelle vitesse et surtout ne sont pas constantes
ce qui est vachement drole c'est que sans la vibration je n'aurais pas fait attention que mon etrier etait bloqué
merci de vos conseils et adresses pour les pièces je jette un oeil ce soir en rentrant
rudy