blocage central 80

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
paco 33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

blocage central 80

Message par paco 33 »

bonjour a tous je voudrait deconnecter le central en coute mais je ne c pas comment faire et le remetre quand je veut merci d avance et de la meme occasion j ai le blocage ar qui marche plus le dernier coup il a ete tres long pour ce deanclencher qu es ce que ca peut etre ?
pan59
Quatre-Quatreux

re: blocage central 80

Message par pan59 »

BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
earl
Quatre-Quatreux

re: blocage central 80

Message par earl »

paco 33 a écrit :bonjour a tous je voudrait deconnecter le central en coute mais je ne c pas comment faire et le remetre quand je veut merci d avance et de la meme occasion j ai le blocage ar qui marche plus le dernier coup il a ete tres long pour ce deanclencher qu es ce que ca peut etre ?
salut,
si c'est en côte que tu veux le mettre, il suffit d'enfoncer le bouton :D , si c'est en route pareil, pas la peine de s'arrêter, pour le mettre ou l'enlever :cool:
pour le blocage arrière c'est différent, gaffe, il faut l'enclencher à l'arrêt, ou à basse vitesse, et à la première différence de vitesse de rotation de la roue gauche ou droite, il s'enclenche. Le mien fonctionne comme ça, je l'ai démonté, pour contrôler l'état, tout est normal alors...
l'avant s'enclenche plus fastoche, normal, la direction cause les diff de rotation.
pour les blocages avant et arrière, s'en servir avec parcimonie si non...
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre