porte de coffre grand vitara 2003

Modérateur : romainletu

matt63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

porte de coffre grand vitara 2003

Message par matt63 »

bonjour a tous , j ai un bruit de grincement venant de la porte du coffre et ceci est tres desagreable; alors si quelqu un peut m aider ??????????
j ai graissé mes charniere et le bruit apparait toujours!!!
nico39
Quatre-Quatreux

re: porte de coffre grand vitara 2003

Message par nico39 »

ouvre la et secoue la a mon avis tu a du jeu dans les charniere et ca s'entend essaie d'enlever ta roue et refait un essais, normalement si tes charniere on du jeu, le fait d'enlever la roue ettenuera le bruit si ca le fait toujour c'est autre chose
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

merci pour tes idée , je vais essayer ceci demain ....mais je pensé que cela pouvvais venir de la rondelle en caoutchouc qui est vissé après la porte.........qu en pense tu ???????????
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Essaye aussi de mettre un coup de bombe sylicone dans le joint de la porte (il est creux) et des fois avec l'huimidité (surtout si il y à plus avant) ça grince et c4est vrais que c'est chiant :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

salut mariol66, et merci ,je vais essayer ceci tout de suite ;
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

une petite question pour toi mariol66 , combien a tu fait de kms avec tes yokohama? car j envisage d acheter cet marque là; parce que je ne sais pas encore si je vais le rehausser avec des cales que j ai trouvé sur ebay en provenance des etats unis......merci
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

mariol66 a écrit :Essaye aussi de mettre un coup de bombe sylicone dans le joint de la porte (il est creux) et des fois avec l'huimidité (surtout si il y à plus avant) ça grince et c4est vrais que c'est chiant :D
merci mariol66 ,j ai fait ce que tu as dit est ça etait operationnel de suite ...merci enore pour le tuyau. ;)
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Nikel si ton problème est résolut :D Pour les Yoko c'est difficile car je les ais encore (je les gardes pour le controle technique) ils doivent avoir 15 ou 20milles je regarderais pour te le dire et sont usés à 50% à peut près, ce sont de très bon pneu ils ne font pas plus de bruit que l'origine (bridgestone) par contre de ce fait ils sont un poil tendre et on tendance à s'user plus vite que les autres.

Tu cherches des pneus pour quelle utilisation ? route, chemins, TT ? ;)
matt63
Quatre-Quatreux

Message par matt63 »

je recherche des pneus comme les bf ...., (existe pas dans la taille d origine)donc je me suis renseigner et ils font les black star avec la meme sculture ,mais je pense qu ils ont pas la meme tenue de route ,surtout sur la pluie ;(vu que je roule pas mal).par contre si je le rehausse avec des cales es ce que je pourrai monter d autre tailles de pneus ??? merci
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Pour les black star attention ce sont des pneu rechappé, pour le TT ok pour la route je ne mettrais pas ça.
Si tu veux garder la taille d'origine les Yoko sont très bien hormis peut être l'usure (tout dépend ta conduite).
Si tu changes de taille (ex 225/70/16) Les BF sont extra, attention tout de même en cas de pluie j'ai pas trop le problème à Perpignan :D là encore en roulant tranquille aucun problème ;) Tu peux aussi te pencher sur le mixte de Bridgestone qui est bien mais à voir s'il existe dans cette taille.
Tout dépend vraiment de ton utilisation, si tu fais très peu de TT ou des chemins sec les yoko irons très bien.

Les calles que tu à acheté elle font combien de haut ? est-ce le kit de masterkit one ? si c'est ce kit je crois qu'elles font 2,5 cm de tête ça devrais passer en 225/70/16 mais c'est mieux si tu peux essayer avant.
En tout (je me répète je sais) si tu change te taille je te conseille de garder tes pneus d'origine ou mieux d'acheter des jantes en tôle (j'ai une adresse si tu veux).

A+
;)
Répondre