voila je suis un heureux possésseur depuis dimanche dernier d'un frontera 2.2dti RS sport de aout 2000 avec seulement 106000 km au compteur.
une veritable merveille, il est noire avec parbuffle et marchepied chromé ce qui lui donne un look superbe (à mon gout biensure)
j'ai due parcourrire 800km pour aller le chercher mais franchement je ne regrette pas.
cela faisait longtemps que je voulait un frontera mais mon budjet n'était pas suffisant...
parcontre il a trois petits problèmes
le premiers c'est le voyant d'airbag solution trouvé sur le forum contacteur sous le siége conducteur...
le deuxiéme jeu au niveau de la colonne de direction
et enfin le troisiéme qui m'embéte particuliérement c'est le freinnage la pédale est molle avec une course de freinnage trop grande.
j'ai fait une purge du systéme rien a changé parcontre quand je pompe moteur tournant la pédale durcie mais si on exerce une pression constente sur celle-ci elle s'enfonce doucement j'usqu'a la butée.
moteur à l'arret la pédalle durcie au bout du 3 éme ou 4éme pompage et ne s'enfonce pas.
je pense au coupels du métrecylindre HS j'aimerai avoire votre avis sur le sujet...