Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour , aujourd hui j ai trouver dans une casse des lames de ressor pour mon chee , il y a 2 cherokee don je ne sais pas l annee equiper de 2 montages different , un des chee a des paquet de 4 lames et l autre des paquets de 5 , et les 2 vehicules sont des 2.1 td 3 portes, je vait prendre les paquets a 5 lames qui mon l air plus solide , mais pourquoi y a t il 2 montages merci
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
xantxo a écrit :possible mais je croyais que le kit add leaf se monter sous le paquet et la ,la lame supplementaire est sous la lames maitresse
là j'ai pas assez de connaissance pour te répondre
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Peut être ajoutée pour compenser les maitresses fatiguées, gare..
Prends les paquets qui ont l'air les plus sains, observes bien la courbure de chaque lames. Je suppose que c'est chez Pocorena les Chee bordeaux et blancs? Poco est cher fais gaffes.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
[quote="Fab"]Peut être ajoutée pour compenser les maitresses fatiguées, gare..
Prends les paquets qui ont l'air les plus sains, observes bien la courbure de chaque lames. Je suppose que c'est chez Pocorena les Chee bordeaux et blancs? Poco est cher fais gaffes. ]
bien vue fab , une lame a ete rajouté sous la maitresse et je les ais pris sur le chee bordeaux qui avais l air meilleur en courbure mais bien piqué par la rouille , jai tout ouver pour les peindre une par une
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Cales av et ar je suppose?
Les cales à l'ar c'est ok, pour l'av tu perds du débattement faudras plus tard trouver 4 ressorts plus longs c'est bien mieux. Quoiqu'on te dise les amortos d'origine à + 4 c'est bon même en croisement extrême. Autre chose surtout jettes un oeil à tes flexibles de freins en croisement extrême, si c'est tendu c'est facilement contournable, sur le Chee il suffit de déplacer le point d'ancrage sur la carrosserie ça te permet de gagner plusieurs cm et t'évites d'acheter des flexibles neufs. A 4cm je ne suis pas persuadé qu'il faille modifier les butées, à voir ensemble ...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête