2 roue motrices lente

Modérateur : této

lionel-172
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

2 roue motrices lente

Message par lionel-172 »

Salut, pensez vous qu'on peut faire ça aussi sur les front? http://jimnysgironding.superforum.fr/di ... s-t710.htm
tristanlcf
Quatre-Quatreux

re: 2 roue motrices lente

Message par tristanlcf »

super comme truc si un des pro du fofo essai et que sa marche si sa pouvait faire l objet d un fiche .il y a n a qui font des super truc ...
Image
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Si tu a des moyeux manuel suffit juste de les dévérouiller et tu sera en 2 roue boite courte ;) , maintenant attention car si tu a un glissement limité il sera en fonction donc en courbe ......aïe sinon no problème
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

c'est un "truc" qu'on a d'origine la possibilité de faire sur les patrol d'anciennes générations qui ont les moyeux avant dévérouillables, c'est bien agréable niveau conduite si on doit tracter lourd dans une pente (manoeuvre avec une remorque) ; ça évite de faire cirer l'embrayage. mais faut être doux avec le pont arrière et penser à la chauffe moteur :( :malade: :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

noaconcept a écrit :Si tu a des moyeux manuel suffit juste de les dévérouiller et tu sera en 2 roue boite courte ;) , maintenant attention car si tu a un glissement limité il sera en fonction donc en courbe ......aïe sinon no problème
Un glissement limité, et toujours actif, en longues ou en courtes, ce n'est pas un organe piloté. :(
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

pat 25 a écrit :Un glissement limité, et toujours actif, en longues ou en courtes, ce n'est pas un organe piloté. :(
Mais je n'ai pas dis le contraire mais commela question portais sur le fait d'être en courte ..... mais effectivement des que tu passe en 4 RM ton GL est actif courte ou longue...............
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Oui ok les gars mais moi pas de moyeux débrayable donc je dois mettre un interrupteur comme les jimny. Pour le glissement limité :hein:
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

OUI tu doit mais si on regarde bien sur le manuel d'utilisation avec les moyeu debrayable on conseille de mettre en courte pour tracter des lourde charges sur route :rolleyes: :rolleyes:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

noaconcept a écrit :Mais je n'ai pas dis le contraire mais commela question portais sur le fait d'être en courte ..... mais effectivement des que tu passe en 4 RM ton GL est actif courte ou longue...............

NON! le GL est actif meme en 4x2 ! si bien sur il est dans le pont arriere :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Runner a écrit :NON! le GL est actif meme en 4x2 ! si bien sur il est dans le pont arriere :D
Ha bon ? On en apprend tous les jours :D Moi je pensais pas car dans ce cas sa veut dire que dans chaque virage sa lui tire dessus car il resiste :hein: donc je vois pas ou serait alors le problème de rouler en 4 roue sur du sec puisque dans ce cas les contrainte sont les mêmes non ???
Répondre