qui organise un rb dans le 91 en novembre ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
130
Banni
Statut : Hors ligne

qui organise un rb dans le 91 en novembre ?

Message par 130 »

salut à tous ! j'aimerais bien connaitre le ou les courageux qui organisent une sortie dans le 91 coté dourdan en novembre avec des roads book qui ne leurs appartiennent pas ! j'ai été contacté cette semaine par la mairie de dourdan car les imposteurs qui se promenent avec mes roads book se sont fait repérer en reconnaissance il y a quelques jours sur des chemins interdits à tous les véhicules à moteur !
un road book c'est facile à faire, alors prennez le temps d'imaginer le votre au lieu de pomper celui des autres !
alors messieurs les imposteurs faites vous oublier car vous vous ètes bien fait repérer ces jours derniers dans sud91 ou ayez le courage de décliner vos identité au lieu de vous faire passer pour quelqu'un d'autre ! :bang:
ce n'est parce que les plus nombreux ont tord , qu'ils ont forcement raison !
migale
Quatre-Quatreux

re: qui organise un rb dans le 91 en novembre ?

Message par migale »

Ha pas cool du tout ça!
:prof: :tomate: :sm: :carton:
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

non pas cool ,mais comment ont ils pu ce proccurer tes road-books????
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Je vais jouer les chipoteurs....
Comment sais-tu qu'ils utilisent TES road-books puisque tu dis qu'ils faisaient de la reconnaissance ? Ce n'est pas parce qu'ils empruntaient les mêmes chemins que toi qu'ils utilisaient tes road-books...
ET pourquoi tes road-books utilisent des chemins interdit à la circulation des véhicules à moteur ?

Maintenant, l'usurpation d'identité que tu sembles décrire en tout simplement scandaleuse....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
130
Banni

rb en 91

Message par 130 »

Softroader a écrit :Je vais jouer les chipoteurs....
Comment sais-tu qu'ils utilisent TES road-books puisque tu dis qu'ils faisaient de la reconnaissance ? Ce n'est pas parce qu'ils empruntaient les mêmes chemins que toi qu'ils utilisaient tes road-books...
ET pourquoi tes road-books utilisent des chemins interdit à la circulation des véhicules à moteur ?

Maintenant, l'usurpation d'identité que tu sembles décrire en tout simplement scandaleuse....
j'ai eu toutes ces info par la mairie de dourdan ! j'ai apris que les chemins de dourdan sont interdit à la circulation aux véhicules à moteurs alors qu'il n'y a aucuns panneaux en place !
les gentils fonctionnaires s'imaginent que nous devons aller en mairie pour consulter des arretés municipaux avant d'aller jardiner !
et le dimanche comment fait on ?
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bonjour
et puis surtous les chemins possible dans le 91 ce font rare

donc automatiquement on retombent sur les méme parcour :malade:
je revendique le droit de dire des conneries
130
Banni

rb en 91

Message par 130 »

titeuf900 a écrit :Euh j'vais dire une connerie mais y'a un copyright sur les roadbook?? Les chemins, sauf erreur ils sont à tout le monde nan???
Ca veux dire que si par malheur et par hasard je prend un chemin et que je prend à droite l'autre chemin et ensuite à gauche et que quelqu'un a ecris cet itineraire sur un papier je suis un usurpateur??
j'ai depuis des années , crée des rb en ile de france sud !
il sont facilement identifiables , ils sont personnalisés par leur page de garde et le reglement du droit chemin qu'ils contiennent et c'est grace à cela que les autorités du 91 ont fait le raprochement
je suis évidement bien conscient que les chemins qu'ils empruntent ne m'appartiennent pas ! ;)
130
Banni

rb en 91

Message par 130 »

titeuf900 a écrit :Donc interdit d'aller se balader dans les chemins aux alentours de dourdan sans t'en avoir informé avant sous peine de poursuite sur les forums?? :D :D
tu peux aller te promener du coté de dourdan autant que tu veux ! mais il faut assumer ! et surtout pas se faire passer pour un autre ! :mad:
land-rue
Quatre-Quatreux

Message par land-rue »

Peut-être aussi le fait de laisser tes RB en fin de balade y est peut-être pour quelque-chose.
130
Banni

rb en 91

Message par 130 »

titeuf900 a écrit :Tu dois pas tout expliquer comme il faut...
Les gens se sont fait "reperer" ou arreter?? Sacré difference... Si c'est arreter et qu'ils ont pretendu etre toi (comment l'ont ils pu?) effectivement c'est naze....
Mais si c'est juste "reperer"... je ne vois pas comment le rapprochement a pu etre fait avec tes RB...
ils se sont fait arreter et controler par le service de l'urbanisme local , qui a comme partout en france un pouvoir de police ! et se sont présentés, grace au road book, comme étant de notre asso ! cqfd ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »