arbre de pont
Modérateur : vincent sch
- paco 33
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
arbre de pont
- paco 33
- Quatre-Quatreux
re: arbre de pont
- GuardianSpider
Désolé c'est peut être moi mais je ne comprend pas ta question enfin peut tu être plus précis ?
Si l'erreur vient de moi désolé
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Une encoche sur la portée du joint , non ,cela conduirait à la destruction du spi ,et il n'y aurait pas d'étanchéité de toute façon
Enfin , comme Guardian ,si je comprend bien ta question.
Passes un cliché au pire , je doit avoir un arbre AVG de HDJ 80 au fond du garage , si besoin je le recherche demain soir pour comparer .
Phil
- GuardianSpider
je suis pas sur mais je crois qu'il demande si l'arbre a une encoche non le joint spy mais pour moi l'arbre non plus n'as pas d'encocheexNISSAN a écrit :Salut ,
Une encoche sur la portée du joint , non ,cela conduirait à la destruction du spi ,et il n'y aurait pas d'étanchéité de toute façon...
Enfin , comme Guardian ,si je comprend bien ta question.
Passes un cliché au pire , je doit avoir un arbre AVG de HDJ 80 au fond du garage , si besoin je le recherche demain soir pour comparer .
Phil![]()
mais ta question reste flou
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- paco 33
- Quatre-Quatreux
- GuardianSpider
Chaque bol possède 500 grammes e graisse environ et le joint spy permet d'isoler les bol ( graisse ) du corps du pont ( huile ) une encoche sur le demi arbre me semble donc bizarre et tu a un HJ ? les pont du BJ 73 sont les memes et je n'ai pas d'encochepaco 33 a écrit :oui sur la porte du joint spie sur l arbre qui par du diff jusqu au joint homocinetique sur les mien j ai une encoche peut etre du a l usure mais je la trouve tres prononce
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Salut Paco,paco 33 a écrit :re enfin de compte je sais pas si l arbre na pas une encoche d origine (au niveau du joint spie pont av de 80)
Non pas d'encoche sur l'arbre, par contre le joint créé un sillon dans l'arbre, qui s'il n'est pas trop profond, peut être compensé en coupant quelques spires du ressort du joint spy(après l'avoir ouvert en le dévissant). Si le sillon est trop profond, demi arbre à changer !!!!
Bises
@+
Alex
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
et non , c'est pas normal , c'est ton spy qui a bouffe la ferraille ........
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Vi Nico s'cuse, une rainureNICOTOY60 a écrit :tu doit vouloir dire une rainure .........
et non , c'est pas normal , c'est ton spy qui a bouffe la ferraille ........![]()
Bises
@+
Alex
PS : Bon t'as rien cassé toi parce que le Lili et l'Arno, Arf !!!!!!