
Bon, chtite question qui me taraude ferme : le reureu (V8 de 1988 avé un 200tdi presque neuf dedans) doit grosso modo en être à 190000km (compteur bloqué donc je compte à coup de pleins de gasoil

— comment savoir si un embrayage de RR est fatigué? Le mien patine pas (ou alors pas sensible), mais le pt de patinage est très haut. En plus, ça fait un tout petit bruit (toc) quand j'actionne la pédale moteur tournant. Sinon RAS...au fait ma butée n'a que 7000km. C'est grave Doc?
— Mes boîtes fuient, ça c'est normal, mais ma BV est vraiment pas rapide, usure ou ben c'est normal? Et des fois ça accroche un poil, pas de quoi faire craquer la boite mais on sent que ça gigote un peu dans le levier au passage des vitesses (surtout 1e et 3e). Mon clonk si j'embraye vite m'inquiète plus depuis que je sais ce que sais (pignon entre BV et BT), mais je me demande combien de temps le bazar peut tenir comme ça...
Voilou!
Bon W-E!


@++!

Pierrot des Bois
