incroyable

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

incroyable

Message par pat 25 »

RS
Quatre-Quatreux

re: incroyable

Message par RS »

Je savais que les gens étaient d plus en plus égoïste et ne pensait qu'a lur cul mais là ca devient vraiment grave, limite ils l'aurait écrasé pour pas donner une précieuse heure de leur temps de travaille, travailler plus pour gagner plus et travailler plus pour plus d'égoïsme.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Ben j'ai déjà vu ce cas avec ma femme en camion. J'ai vu dans le sens inverse de l'autoroute une voiture enroulée sur le rail de nuit. Personne ne s'était arrèté. Je suis rentré comme un ouf en semi sur la première aire de service (Total) pour prévenir les secours. C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas les portables, mais quand même :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à l'époque où je faisais encore de la moto (Honda CB750) au milieu du principal carrefour de Cannes (croisement de la N7 et du Bd Carnot) j'ai vu un scooter couché sur le bitume + une gamine conductrice qui semblait demi-K.O et son petit frère encore sur la selle et couché par terre. les voitures évitaient tout ça de justesse... j'ai béquillé la moto en travers de la circulation pour les obliger à se dévier un peu plus sur les cotés et je suis allé près des deux scootéristes accidentés pour relever leur deux roues et voir si ils étaient blessés : je me suis fait agonir d'insultes par les automobilistes ! ils s'arrêtaient pas pour les aider mais ils se sont arrêtés pour me traiter de tous les noms... c'est l'humanité :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je ne pense pas que ce soit de peur de perdre du temps pour le travail, arriver en retard ou autre truc du genre mais simplement pas indifférence ou peur de devoir intervenir dans quelque chose.
Je ne suis pas étonné, de nos jours il y a bien des filles qui se font violer dans le train plein de monde.
Il y a des gens qui sont tres forts pour ne rien voir afin de ne pas aider les autres et d'autres personnes tres fortes pour emmerder les gens sans raison.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

c est pas nouveau et ca sera toujours comme ca !! c est pas une surprise :no: j ai eu un accident en moto devant l hypodrome de cagnes sur mer pour ceux qui connaissent en 98 , la moto eclate et moi assis par terre , et comme ce gars sur la video personne ce st arrete , c est le pompiste de la station a 100 metres qui a appele les pompeirs , pourtant ca circule a cette endroit et meme pas une moto c est arrete :(
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
freelise
Quatre-Quatreux

Message par freelise »

je suit du mem opignon que vous tous!!!!!
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

L'incivisme est de plus plus banalisé, je le croise régulièrement dans les tranports en commun, maintenant c'est sur la route :confused:
Grand Vitara
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Qaund ça se passe bien :
Un pote en Alsace à eu un accident du à une casse avec son Vélo...
Je suis le premier à être arrivé (à vélo aussi) , et juste après moi un chauffeur de camion à immédiatement bloqué la voix avec son 38 tonnes...
C'était cool, le pote était en sécurité... y avait plus qu'à lui virer le vélo de sur lui car il était en panique et pris de convulsion :(

Finalement pas grand chose et tout c'est bien passé :)

Et quand ça vire à la folie :
Dans le patelin d'a coté une grande et belle desente bien comme y faut connue de tous les ciclistes...
Un jour en voila un qui se vautre bien comme y faut :(
Le gars, complètement sonné se rappellera quand même que la première personne qui s'est arrêtez n'a fait que lui piquer ses papier et son argent avant de se barrer vite fais bien fait :mad: :mad:

Je me demande vraiment ou va le monde... et qu'est ce qu'il se passera si la crise actuelle empire au point que pour certain la survie deveinne réellement une vraie dure lutte de tout les jours, toutes les heures... :no:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

C'est dégueulasse! Tout simplement.

Au Luc-en-Provence, sur l'autoroute, il y a 2 ou 3 ans, le corps d'un automobiliste a tout simplement été percuté, écrasé par de nombreux véhicules à plusieurs reprises sans que personne ne s'en inquiète!... Bravo, encore un bel exemple d'incivisme. Un téléphone tous les deux kilomètres, ça sert à quoi si personne ne l'utilise pas?

A St. Raphaël, Port Santa Lucia, il y a un an, début Novembre, une grand-mère trébuche et s'éffondre sur un trottoir prés d'un giratoire et d'un marché hebdomadaire. Il y avait énormément de monde! J'y étais. Nous ne nous sommes pas bousculé pour lui venir au secours. Nous étions deux: un cycliste et moi!
Un grand merci à tous les autres passant, piétons, automobilistes qui ont détourné leur regard, qu'il subissent la même chose, peut-être comprendront-ils qu'il faut sortir de son égoïsme, de son indifférence, de sa bulle! Elle aurait pu se briser tellement elle était vieille et frêle, personne n'a bougé! C'est écoeurant, pourri, navrant, affligeant un tel égoïsme. Je suis partagé entre colère et dégout de notre société. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je préfère les animaux aux humains.
Répondre