incroyable
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: incroyable
- commando ricard
- Modérateur

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas étonné, de nos jours il y a bien des filles qui se font violer dans le train plein de monde.
Il y a des gens qui sont tres forts pour ne rien voir afin de ne pas aider les autres et d'autres personnes tres fortes pour emmerder les gens sans raison.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- dav06
- Quatre-Quatreux

disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- freelise
- Quatre-Quatreux
- CDO
- Quatre-Quatreux

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Un pote en Alsace à eu un accident du à une casse avec son Vélo...
Je suis le premier à être arrivé (à vélo aussi) , et juste après moi un chauffeur de camion à immédiatement bloqué la voix avec son 38 tonnes...
C'était cool, le pote était en sécurité... y avait plus qu'à lui virer le vélo de sur lui car il était en panique et pris de convulsion

Finalement pas grand chose et tout c'est bien passé

Et quand ça vire à la folie :
Dans le patelin d'a coté une grande et belle desente bien comme y faut connue de tous les ciclistes...
Un jour en voila un qui se vautre bien comme y faut

Le gars, complètement sonné se rappellera quand même que la première personne qui s'est arrêtez n'a fait que lui piquer ses papier et son argent avant de se barrer vite fais bien fait

Je me demande vraiment ou va le monde... et qu'est ce qu'il se passera si la crise actuelle empire au point que pour certain la survie deveinne réellement une vraie dure lutte de tout les jours, toutes les heures...

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Au Luc-en-Provence, sur l'autoroute, il y a 2 ou 3 ans, le corps d'un automobiliste a tout simplement été percuté, écrasé par de nombreux véhicules à plusieurs reprises sans que personne ne s'en inquiète!... Bravo, encore un bel exemple d'incivisme. Un téléphone tous les deux kilomètres, ça sert à quoi si personne ne l'utilise pas?
A St. Raphaël, Port Santa Lucia, il y a un an, début Novembre, une grand-mère trébuche et s'éffondre sur un trottoir prés d'un giratoire et d'un marché hebdomadaire. Il y avait énormément de monde! J'y étais. Nous ne nous sommes pas bousculé pour lui venir au secours. Nous étions deux: un cycliste et moi!
Un grand merci à tous les autres passant, piétons, automobilistes qui ont détourné leur regard, qu'il subissent la même chose, peut-être comprendront-ils qu'il faut sortir de son égoïsme, de son indifférence, de sa bulle! Elle aurait pu se briser tellement elle était vieille et frêle, personne n'a bougé! C'est écoeurant, pourri, navrant, affligeant un tel égoïsme. Je suis partagé entre colère et dégout de notre société. Ceux qui me connaissent savent pourquoi je préfère les animaux aux humains.