TF1 ce midi
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- stefani
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
TF1 ce midi
Pour une fois le discours de la chaine parlait d'une vrai utilisation du 4x4 (raid, remorquage de chevaux, ..) et d'une conduite plus cool.
Quand au mec de chez Toyota il parlait qu'il faut toujours des boucs emmissaires.
Bref reportage pas trop accusateur, un peu quand meme, mais bon...
P.S:je cherche la video du sujet.
- christian.styling
- Administrateur
re: TF1 ce midi
qu'est-ce qui pollue le plus :
- le moteur d'une VW Lupo ou Citroën C2 qui part le matin dans les embouteillages porter les gosses à l'acole, qui va ensuite rendre visite à belle-maman, qui retourne à l'école chercher les gosses, qui rentre à la maison déjeuner, qui retourne à l'école à deux heures, qui va faire les courses, qui passe à l'école re-chercher les gosses, qui va au judo, qui va à la danse, qui rentre à la maison et... j'en passe... ?
- le moteur d'un 4x4 qu'on ne démarre que le dimanche ?
c'est pas la cylindrée qui importe
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Landy
- Modérateur
video
Pr la vidéo de jourd'hui attends vers.....15h !? je crois ouais et celle de 13h seras dispo dans leur liste de redifussions sur internet.
- bipbip
- VIP
C'est vraiment des nazes: et la merco V8, c'est pas le même moulbif

Au passage, quand on me dit que l'auto représente 30% des pollutions, je voudrais quand même qu'on m'expliqe pourquoi on ne prêche rien quant aux 70 autres

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- stefani
- Adhérent
http://s.tf1.fr/manreo/video/news/lesjt ... f1_ie.htm#
- jnf80
- Quatre-Quatreux
j'ai vu sur canal ce soir un reportage sur la taxe avec le sinistre qui dit que ca faisait un moment qu'il étudiat ca.
J'ai bien l'impression que la campagne anti4x4 est vachement bien tombée pour eux.
Si je voulais faire passer une nouvelle taxe automobile, je ne m'y serais pas pris autrement.
On lanse une campagne anti4x4 pour que les gens en générale montrent les 4x4 du doigt en se disant "c'est pas bien ils polluent, houuuu les vilains" en espèrant que le gouvernement va nous emmerderun peu et PAF on sort la taxe qui était sous le coude qu'on se demandait comment faire passer la pillule et du coup les gens se disent "bien fait pour les 4x4, ils vont payer" et nous on se dit "c'est marrant ils payent aussi" du coup tout le monde paye (a quelques rares voitures de célibataires sans enfants, genre 3 portes 4CV).
comme les gens rallent sur les 4x4 ils ne rallent pas contre la taxe trop content de voir payer les 4x4 qui sont si vilains.
Il faut pas me faire croire que ce n'était pas voulu que que le proges est passe en moins de 15 jours.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- christian.styling
- Administrateur
je crois que t'as pas tout à fait tort sur ce coup làjnf80 a écrit :Mouais !!!!!
j'ai vu sur canal ce soir un reportage sur la taxe avec le sinistre qui dit que ca faisait un moment qu'il étudiat ca.
J'ai bien l'impression que la campagne anti4x4 est vachement bien tombée pour eux.
Si je voulais faire passer une nouvelle taxe automobile, je ne m'y serais pas pris autrement.
On lanse une campagne anti4x4 pour que les gens en générale montrent les 4x4 du doigt en se disant "c'est pas bien ils polluent, houuuu les vilains" en espèrant que le gouvernement va nous emmerderun peu et PAF on sort la taxe qui était sous le coude qu'on se demandait comment faire passer la pillule et du coup les gens se disent "bien fait pour les 4x4, ils vont payer" et nous on se dit "c'est marrant ils payent aussi" du coup tout le monde paye (a quelques rares voitures de célibataires sans enfants, genre 3 portes 4CV).
comme les gens rallent sur les 4x4 ils ne rallent pas contre la taxe trop content de voir payer les 4x4 qui sont si vilains.
Il faut pas me faire croire que ce n'était pas voulu que que le proges est passe en moins de 15 jours.![]()

l'essentiel étant de <<faire payer>>
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
ta question est interessante. Propose tu de limiter carrément l'utilisation des 4x4 au dimanche ? C'est bien ce que j'ai lu, non ?
:-)
- christian.styling
- Administrateur

pourquoi nous fait-on consommer de l'énergie minérale non renouvelable et qui pue ? mais c'est bien sûr : parce que ça rapporte du FRIC à ceux qui nous le vendent et comme ce sont eux qui désignent ceux qui nous gouvernent on est... on y est...