Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Ce WE en sortie de nuit, il y avait un 4x4 avec un feu longue portée genre projecteur télécommandé, le mec l'a eu avec le 4x4 il n'a pas pu me dire d'ou il venait.
Je cherche mais je ne trouve pas c'est super pratique en sortie de nuit il l'allume pour chercher un chemin et avec la telecommande il le fait pivoter.
A mettre sur le toit pour regarder la nuit au loin ou pour une marche arriere dans un chemin sans visibilité c'est le pied
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Salut
Ce WE en sortie de nuit, il y avait un 4x4 avec un feu longue portée genre projecteur télécommandé, le mec l'a eu avec le 4x4 il n'a pas pu me dire d'ou il venait.
Je cherche mais je ne trouve pas c'est super pratique en sortie de nuit il l'allume pour chercher un chemin et avec la telecommande il le fait pivoter.
A mettre sur le toit pour regarder la nuit au loin ou pour une marche arriere dans un chemin sans visibilité c'est le pied
regarde sur les fournitures bateau eclairage guidées
J'ai cherché sur Ebay, moteur de recherche piece de bateau et plein d'autre chose mais rien trouvé.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
j'ai trouvé.....
ebay rubrique auto pieces accessoires
en recherche phare rubrique accessoire et entretien
phare orientable xenon 89 euros en achat immediat chez sifa 4x4 a meaux
bonne journée......
ps merci de nous avoir rendu le smiley qui pleure
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pour moi la nocture c'est 1 fois par mois en période de chasse, la ampe frontale c'est bien pour regarder à 10m maxi et encore.