j'hesite

Modérateur : MG94

Répondre
benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

j'hesite

Message par benz »

je posséde un 230 ge de 83 et ça me fait chi.. de m'en separe nostalgique peu etre mais j ai aussi un 350 que je veux conserver avant je prenais plus de plaisirs avec le 230 ou rien ne m'arretés je parle pour la carrosserie il est vrai que le 350 est fabuleux avec sa boite mais a chaque passage je serre les dents quand j'entends les arbres qui s y frottes pourtant il a plus de 15 ans mais j'y tiens alors j'hesite de le passer en collection tranquille pour cinq ans pour le ct tous en respectant les organes de securite mais une preparation pour faire de la bonne ballade
laurentt
Quatre-Quatreux

re: j'hesite

Message par laurentt »

Le faite de passer un véhicule en collection est assez contraignant, comme par exemple de changer de départments. Je crois que des démarches sont obligatoires. Désolé je n'en sais pas plus.

A+
Laurent
300 GE CAB
benz
Quatre-Quatreux

re: j'hesite

Message par benz »

oui mais justement une loi va etre applique elle etait prevue pour 2007 puis 2008 et finalement c'est pour debut d' annee 2009 cont-thec tous les cinq ans liberte de circuler hors departement mais considere vehicule collection au bout de 30 ans au lieu de 25 pour mon cas il ne me reste que quelques mois pour me decider
Répondre