perso je préfère utilisé des écrous borgnes qui ont l' avantage de protéger l' extrémité fileté du goujon de roue ce qui évite d' entrainer la crasse dans le filetage lorsque tu dévisses
les jantes d' origine Nissan en alu ont des écrous totalement incompatibles avec les jantes toles
la partie fraisée qui reçoit l' écrou de la jante tole , n' a pas le même angle que sur la jante alu de même que la longueur de filetage n' est pas la même entre ces 2 écrous
moralité :
- jantes alu : leurs écrous et uniquement
- jantes toles : leurs écrous , borgne de préférence , et uniquement
un petit coup de brosse pour nettoyer le filetage des goujons de temps en temps et 1 goutte de gas-oil sur le goujon au remontage
pas de graisse , ça fait patte a roder avec la crasse et tu sers trop fort si tu sers a la main , car tu sens moins la résistance et ça donne envie de serrer comme un fou !
la clef dynamo.... encore faut-il en avoir une , tout le prob est là
donc tu sers régulièrement avec une clef en croix ....
"avec une force modérée"
voili , voilou
