Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je me pose une question , est ce que pour descendre au maroc par l'espagne, on peut louer les services d'un transporteur et mettre 2 ou 3 Jims ou Sams dans son camion et du coup économiser notre dos et notre porte monnaie!!!
Je sais que ça parait bizarre comme question mais ceux qui ont fait des bornes en Sams ou Jims peuvent peut être me comprendre!!!
Merci.
******Edit phil13 : modification du titre *********
si avec un def c est possible avec un sam !!
la soluce la plus simple c est le bateau alors!! car a mon avis un transporteur ca doit coute bonbon!!et d eplus si les vehicules descende en camion vous vous faites comment???
faut demander dans une agence de voyage si ça peut se faire en train avec Elipsos ? Elipsos est une société constituée par les Chemins de Fer espagnols et la SNCF. Elle gère les lignes «Trainhôtel » reliant la France à l’Espagne
sete-tanger; c'est un calcul à faire,
sinon vous mettez un des suz sur remorque, l'autre tracte;
et vous alternez en cours de route, comme ca ca fait moitié de km chacun
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
dav06 a écrit :si avec un def c est possible avec un sam !!
la soluce la plus simple c est le bateau alors!! car a mon avis un transporteur ca doit coute bonbon!!et d eplus si les vehicules descende en camion vous vous faites comment???
un pote a bien fait paris -> pyrénée en niva de 86, le tout par les nationnales
mais je vous comprend.
coté tarif car risque de faire mal
pour exemple l'auto-tain de la sncf, un jimny est classé AGD "automobile de grande dimension" ( ), un paris - biarritz coute 247€
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
A mon avis ca coute plus chere que de descendre doucement avec le 4x4.....
Usure en moins....
Mais en prenant le temps, et les petites routes, c'est meme faisable avec un 413...
niveau coup je pense que c'est fesable. j'en ai vu beaucoup au GTI internationnel de magny-court venir avec 6 ou 7 caisse sur un camion.
avec beaucoup de borne il doit y avoir un interet , je suppose.
a voir car leur machine etait tellement modifié que peut etre pas homologué sur route
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
woodywood974 a écrit :Je me pose une question , est ce que pour descendre au maroc par l'espagne, on peut louer les services d'un transporteur et mettre 2 ou 3 Jims ou Sams dans son camion et du coup économiser notre dos et notre porte monnaie!!!
Je sais que ça parait bizarre comme question mais ceux qui ont fait des bornes en Sams ou Jims peuvent peut être me comprendre!!!
Merci.
******Edit phil13 : modification du titre *********
A quelle date ta descente sur le maroc, il m'arrive dis convoyer des semis remorques, on dois bien pouvoir y mettre au moins trois suzuki dedans.