achat Frontera
Modérateur : této
achat Frontera
J'ai pas beaucoup plus d'informations que ça mais j'aimerai avoir l'avis des opelistes avant de faire le grand saut.
Dans un premier temps j'aurais plus penché pour m'acheter un suv (voir topic http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 492#148492 ) mais comme on dit l'occasion fait le laron et pour ce prix et ce kilométrage il n'y a pas beaucoup d'autres opportunités.
Damsck
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Statut : Hors ligne
Re: achat Frontera
salut damsckdamsck a écrit :Je vais ce soir voir pour mon premier 4x4]http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 492#148492[/url] ) mais comme on dit l'occasion fait le laron et pour ce prix et ce kilométrage il n'y a pas beaucoup d'autres opportunités.
Damsck
si tu as le coup de coeur,fais toi PLAISIR,aprés un controle serieux quand même de la bète

j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue rapidement sur notre forum
a+
domdom
re: achat Frontera
Le vendeur m'assure qu'il n'a jamais fait de hors piste avec mais je vérifierai ce soir.
Combien pensez vous que je puisse faire de Km avec cette motorisation sans avoir à faire trop de frais?

- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
salutdamsck a écrit :J'aimerai savoir ce que tu penses du prix en fonction de l'année et du kilométrage?
Le vendeur m'assure qu'il n'a jamais fait de hors piste avec mais je vérifierai ce soir.
Combien pensez vous que je puisse faire de Km avec cette motorisation sans avoir à faire trop de frais?![]()
il a peu de kms donc si il est en bon etat le prix est disons:raisonnable

pour le moteur,je ne le connais pas mais normalement les furieux du 2.3l devraient te repondre rapidement

tiens nous au courrant
a+
domdom
- Indiana60
- Quatre-Quatreux
Eh bien le rapport qualite prix a l'air tres bien évidement si tu juges qu'il est sain.
Pour ma part j'ai aussi un 2.3l td de 1995, il a 150000km et jusqu'a présent pas de soucis majeur mais tout ça depend de comment il a été manié par l'ex proprio et comment toi tu le manieras enfin je pense que c'est une bonne version fiable si peut que l'on soit cool avec, ne t'attend pas a un foudre de guerre, le 2.3l est plutot pepere normal vu qu'il y a 2 tonnes a emmener, maintenant au niveau conso a 110km/h soit 2500tr tu consommes 9 litres mais faut compter en moyenne 10 litres si tu fait de la ville conjugé a la route par contre il m'arrive de tracter une caravane d'environ 700 kilos et là je consomme un bon 14 litres.
Si tu as d'autres questions auquelles je peux repondre n'hesite pas.
A+
Indiana60
- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Gokou
- Quatre-Quatreux

Alors pour repondre simple.
Prend un Opel monterey 3l1 td , c'est mieux
Ben koi ???!!! A pas de honte a encourager les monterey non ???