achat Frontera

Modérateur : této

damsck
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat Frontera

Message par damsck »

Je vais ce soir voir pour mon premier 4x4; Un opel frontera de 1994 2.3TD de 115 000 Km (pneus neufs et entièrement révisé) vendu 7 500 euros.

J'ai pas beaucoup plus d'informations que ça mais j'aimerai avoir l'avis des opelistes avant de faire le grand saut.

Dans un premier temps j'aurais plus penché pour m'acheter un suv (voir topic http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 492#148492 ) mais comme on dit l'occasion fait le laron et pour ce prix et ce kilométrage il n'y a pas beaucoup d'autres opportunités.

Damsck
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: achat Frontera

Message par domdom »

damsck a écrit :Je vais ce soir voir pour mon premier 4x4]http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 492#148492[/url] ) mais comme on dit l'occasion fait le laron et pour ce prix et ce kilométrage il n'y a pas beaucoup d'autres opportunités.

Damsck
salut damsck

si tu as le coup de coeur,fais toi PLAISIR,aprés un controle serieux quand même de la bète :idée:
j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue rapidement sur notre forum
a+
domdom
damsck
Quatre-Quatreux

re: achat Frontera

Message par damsck »

J'aimerai savoir ce que tu penses du prix en fonction de l'année et du kilométrage?

Le vendeur m'assure qu'il n'a jamais fait de hors piste avec mais je vérifierai ce soir.

Combien pensez vous que je puisse faire de Km avec cette motorisation sans avoir à faire trop de frais? :glouglou:
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

damsck a écrit :J'aimerai savoir ce que tu penses du prix en fonction de l'année et du kilométrage?

Le vendeur m'assure qu'il n'a jamais fait de hors piste avec mais je vérifierai ce soir.

Combien pensez vous que je puisse faire de Km avec cette motorisation sans avoir à faire trop de frais? :glouglou:
salut

il a peu de kms donc si il est en bon etat le prix est disons:raisonnable ;)
pour le moteur,je ne le connais pas mais normalement les furieux du 2.3l devraient te repondre rapidement :idée:
tiens nous au courrant
a+
domdom
damsck
Quatre-Quatreux

Message par damsck »

J'en profite aussi pour vous demander ce que le 2.3l td consomme.
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut Damsck

Eh bien le rapport qualite prix a l'air tres bien évidement si tu juges qu'il est sain.
Pour ma part j'ai aussi un 2.3l td de 1995, il a 150000km et jusqu'a présent pas de soucis majeur mais tout ça depend de comment il a été manié par l'ex proprio et comment toi tu le manieras enfin je pense que c'est une bonne version fiable si peut que l'on soit cool avec, ne t'attend pas a un foudre de guerre, le 2.3l est plutot pepere normal vu qu'il y a 2 tonnes a emmener, maintenant au niveau conso a 110km/h soit 2500tr tu consommes 9 litres mais faut compter en moyenne 10 litres si tu fait de la ville conjugé a la route par contre il m'arrive de tracter une caravane d'environ 700 kilos et là je consomme un bon 14 litres.
Si tu as d'autres questions auquelles je peux repondre n'hesite pas.
A+
Indiana60
damsck
Quatre-Quatreux

Message par damsck »

Apres avoir lu ça j'ai des doutes : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=8010
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

attend t embale pas je te vend le mien si tu veut bon il a plus de borne mais je le vend moin chere
Gokou
Quatre-Quatreux

Message par Gokou »

arfff born :D :D

Alors pour repondre simple.

Prend un Opel monterey 3l1 td , c'est mieux

Ben koi ???!!! A pas de honte a encourager les monterey non ???
Gokou le monteriste fou
damsck
Quatre-Quatreux

Message par damsck »

ben le problème est que dans le coin c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé :devil:
Répondre