j'aies 3 questions

1) y a t'il une différence entre un pont d'un 413 et celui du 410 au niveau de la démultiplication.
2)problèmes avec mes frein ar , je roule souvent dans une ancienne carriere (gravierre) avec des passage d'eau dont par moment je ne vois plus les phares et je remue le fond et la le problèmes arrive je dois déposé mes deux tembour pour enlever le gravier qui bloque mes roues ar mon idée est de faire une decoupe dans la flasque . bonne ou mauvaise idée.
3)je me suis fait des jumelles maison (dimension entre axes de 130mn) mais j'aies remarqué que sa fait diminué mon angle t'attaque . si j inverse mes lames, jumelles vers l'arriere y aurrai t' il des problèmes ( risque de casser quelque chosse)
mon sj 410 est de 87 tolé en etat de marche et deux sj 413 un de 87 tolé en etat de marche et l'autre de 88 cabrio pour pieces les trois machines pour la sommes de 1000 euros
monté en pneu 205/70/15 black star guyane le top baucoup de passage en 4x2 pour le fun et dans une semaine je change par des 215/80/15 guyane naturellement

sortant d'un terrano 1 2.7td pas très performent en off-road par contre le suzuki avec son 1000 cc le pied