Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
la structure tubulaire en croix était composée de deux tubes de chambre à air de moto gainés dans un tissu synthétique épais, le montage était rapide : deux minutes avec le compresseur du 4x4 et à partir d'1,5 BAR de pression dans les tubes la tente tenait débout toute seule. sur cette photo il n'y a aucune fiche pour tendre les haubans...
ce week end j'ai aidee mon beau pere a demenager
et j'ai trouver une tente iglou gouflabe 6place par curiositer je l'ai gonler c'est vraiment genial ca ce gonle en 2min avec le compresseur du 4X4 et ca ce replie aussi vite
la prochaine foix que je par avec le 4X4 et que j'ai besoin d'une tente
je c'est ou la trouver
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
c'est une tente qu'avaient achetée mes parents dans les années soixante... puis je l'ai utilisée pour faire de l'itinérant... je la gonflais une fois par an pour déplacer les plis des boudins et je la laissais chaque fois montée une bonne semaine : elle tenait toujours la pression ! c'était vraiment du bon matériel et MADE IN FRANCE s'il vous plait