Chers Opelistes,
Le dimanche 15 juin 2003, alors que je cherchais des passionnés de 4x4 OPEL sur le net, je suis tombé sur ce forum
A l'époque, à peine une page de sujets était remplie
J'étais alors frustré de m'apercevoir qu'un tel outil, dont je rêvais depuis des années

, était si mal exploité
Après quelques mois, durant lesquels je devais attendre 2 jours pour avoir une réponse (

d'ailleurs à Scorpion et této, seuls réguliers de l'époque), ce forum a pris son tant attendu envol
Aujourd'hui, après 10 pages de sujets et 2 rencontres effectuées, nous pouvons nous féliciter du devenir de ce forum, qui, rappelons le, ne serait pas là sans l'excellente initiative de notre cher webmaster (

à lui aussi)
Je voudrais donc profiter de mon premier anniversaire en votre compagnie, pour tous vous remercier de ce chemin parcouru en 1 an :

à této pour son dévouement dans la modération et la survie de ce forum, l'organisation de sorties, ainsi que la mise en place et mise à jour du site "Front en images"

à domdom, Fabiollan et Thierry pour leur mobilisation dans l'organisation de sorties OPEL, que ce soit en IDF ou en Savoie

à této, Patlabor, Gokou, fronterinos, On the grass, Arverne, Bobol, ticionet, KatKatEur et martin baker pour nos discussions fortes agréables, le soir, via MSN ou AIM

à tous les participants de ces sorties, pour me permettre de vivre à 100% ma passion fronteralistique, en attendant l'achat de mon tant désiré 2.3 TD Cool Line

à tous les intervenants de ce forum OPEL, qui permettent la survie de celui-ci et même la création de notre espace OPEL Off Ro@d

à tous pour vos réponses et votre patience pour la lecture de mes 649 inters, parfois longs

(Merci aux smileys qui les égayent

)
Vraiment, je vous remercie encore mille fois pour cette fabuleuse année que j'ai passé en votre compagnie, et tout ce que vous m'apportez (Et dieu sait si vous en faites

)

d'avoir fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui
Que nombreuses soient les années que nous partagerons ensemble, et longue vie à ce fabuleux site et à ses adhérants
Voici ma cyber tournée pour vous remercier de tout ça :