drole de bruit

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
yoansat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

drole de bruit

Message par yoansat »

Salut,
Y a 3 jours je fait une sortie, beaucoup d'eau, boue, qui c'est finit au tire fort :D
Triangles et ponts posés, échapement dans l'eau. Pas de choc de toute la sortie, et poser sur une terre bien mole, :) , pas de cailloux.
Voila le tableau .

Je suis rentrer sans problème, passer le karcher tout de suite et depuis j'ai pas rouler avec le Hilux. Mais ce matin en passant la 1er ou AR, c'est comme si le frein à main était resté bloqué. J'ai entendue comme un p'ti glong, et puis ça c'est débloquer en forçant légerement. Marche AV et arriere ok, mais j'ai pas insister j'au fait juste quelque m dans le jardin et stop.

A votre avis, sa viendrait d'ou? :hein:
Qu'est ce que vous me conseillez de vérifier?
J'ai vérifié le cable du frein à main à l'AR et il est bien détendu, les freins ont l'air de fonctionner normalement.
le fou furieux
Maieutikos

re: drole de bruit

Message par le fou furieux »

salut yoan

pas de stress ca n'est rien du tout , en fait y a de forte chance que tes garnitures arriere soient rester collé a cause de la boue ou de l 'eau donc le clonck que tu as entendu ce sont tes garnitures qui ce sont decollé et qui avec les ressorts sont venu taper dans leur logement.

par contre a l'occas si tu as eu vraiment beaucoup de boue demontes tes tambours pour un nettoyage... ;) tes freins te diront merci... ;)

a+ lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
yoansat
Quatre-Quatreux

re: drole de bruit

Message par yoansat »

Salut LFF,

OK, sa me rassure :) . y a plus qu'a démonter pour netoyage alors, parceque tout à tremper un bon moment dans l'eau boueuse. Le temps de sortir le tire fort :D , qui marche impécable.

A + , Yoan
Répondre