A votre bon coeur!!!

Modérateur : romainletu

woodywood974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

A votre bon coeur!!!

Message par woodywood974 »

Bonjour à tous, on a un copain sur notre forum qui va faire la croisière blanche 2009 avec son Jimny et ça tombe bien, c'est un suzuki!!! ;)
On est entrain de lancer une petite collecte pour lui filer un tit coup de pouce car il est étudiant.
On ne pense pas lui envoyer des milliers de dollars, mais si chacun lui envoie un petit quelque chose, mis bout à bout, ça peut lui payer une sangle ou un peu de gasoil ou je ne sais quoi d'autre.... :rolleyes:
Je sais que l'on ne va pas faire une collecte à chaque fois que quelqu'un fait un raid ou une sortie, mais là j'ai trouvé que l'évènement en valait la peine.
Allez mesdames et messieurs à votre bon coeur!!!

http://jimnysgironding.superforum.fr/ba ... e-t541.htm
La Réunion Lé Là!!
jetrider85
Quatre-Quatreux

re: A votre bon coeur!!!

Message par jetrider85 »

peut on aussi lui envoyer plutot du materiel?
Beltzer
Quatre-Quatreux

Message par Beltzer »

woodywood974 a écrit :Bonjour à tous, on a un copain sur notre forum qui va faire la croisière blanche 2009 avec son Jimny et ça tombe bien, c'est un suzuki!!! ;)
On est entrain de lancer une petite collecte pour lui filer un tit coup de pouce car il est étudiant.
On ne pense pas lui envoyer des milliers de dollars, mais si chacun lui envoie un petit quelque chose, mis bout à bout, ça peut lui payer une sangle ou un peu de gasoil ou je ne sais quoi d'autre.... :rolleyes:
Je sais que l'on ne va pas faire une collecte à chaque fois que quelqu'un fait un raid ou une sortie, mais là j'ai trouvé que l'évènement en valait la peine.
Allez mesdames et messieurs à votre bon coeur!!!

http://jimnysgironding.superforum.fr/ba ... e-t541.htm
quand on est étudiant on travaille les vacances :D

c'est une idée ça une collecte pour acheter des équipements 4x4 :hein:
woodywood974
Quatre-Quatreux

Message par woodywood974 »

jetrider85 a écrit :peut on aussi lui envoyer plutot du materiel?
Pourquoi pas, je pense que toutes les idées sont bonnes à prendre. :o
La Réunion Lé Là!!
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

cette equipage ne pourrait pas faire une liste de ce qui lui manque et apres comme tu dis "a votr bon coeur " ............
ce dit ceci car de plus en plus les gens sont mefiant vis a vis de l envoie de fond.... par contre du materiel ca ^peut interresser
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

jetrider85 a écrit :peut on aussi lui envoyer plutot du materiel?
ça me semble une meilleure idée !!! et qui plus est les transferts d'euros pour cette cause qui n'en est pas une d'ailleurs me semble un peu deplacé , dans ce cas le quatre-quatreux se doit d'être avant tout debrouillard.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On peut faire du troc...???
J'echange mon vieux 413 contre son jimny... :diable: :D
A votre bon coeur :D si un proprio de jimny a l'ame charitable pour abreger les souffrance d'un bon vieux 413 de 1987/ 1988 :diable: :D :hein:
L'aider si pas loin, l'accompagner dans une balade hivernale.....Je suis ok
Image
Mais vu le prix de la croisiere blanche.... :no: :diable: y'a moyen de se faire autant plaisir pour moins chere...(J'ai jamais vecu au dessus de mes moyens)
j'ai rien contre la demande....apres chacun fait en fonction de ses idées/moyens .... ;)
phil38
Beltzer
Quatre-Quatreux

Message par Beltzer »

Honnetement, s'il a le budget pour un jimny, faut pas venir demander des sousous pour du matos .....

Pas assez de tune pour faire la croisière blanche qui coute méga cher et qui est très décevante (je cite) car trop de monde ....

Et bien tu revends le Jimny et tu achètes un samurai, ça devrait bien faire un bénef mini de 4-5000 €

ce qui devrait, je pense, être suffisant pour acheter, pneus TT, sangles, tire forts, pare choc options, protection, jantes alu, autoradio, subwoofer etc ......

non ?

Faudrait ptetre pas se moquer du monde .... :no:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Beltzer a écrit :Honnetement, s'il a le budget pour un jimny, faut pas venir demander des sousous pour du matos .....

Pas assez de tune pour faire la croisière blanche qui coute méga cher et qui est très décevante (je cite) car trop de monde ....

Et bien tu revends le Jimny et tu achètes un samurai, ça devrait bien faire un bénef mini de 4-5000 €

ce qui devrait, je pense, être suffisant pour acheter, pneus TT, sangles, tire forts, pare choc options, protection, jantes alu, autoradio, subwoofer etc ......

non ?

Faudrait ptetre pas se moquer du monde .... :no:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

L'idée est sympa pour le copain en jimny

Mais bon je crois qu'on a tous besoin d'euros pour bricoler notre 4x4 et pour la croisiere blanche il faut economiser un peut et y partir après.

Et un étudiant en jimny sa va trankil

Quand j'était étudiant je roulai en clio 1.2ess sans option (les premiers modèles) meme pas de radio.

Depuis les temps on changés heureusement ! ! !
Répondre