Problemes d'embrayage
Modérateur : této
Problemes d'embrayage
Et voila 200.000 Kms soucis (sauf un alternateur) mais ce week end l'embrayage s'est mis a patinner en cote (pas en 1ere ni en seconde).
Ne connaissant pas grand chose en mecanique est ce que quelqu'un pourrai me dire combien de temps (a peu pres) il faut pour changer le disque d'embrayage afin de ne pas me faire rouler dans la farine par mon garagiste (qui m'avais pris 3 heures pour changer l'alternateur et quelques cosses oxydees).
Merci
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problemes d'embrayage

j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- Runner
- Adhérent
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- cedricfred
- Monument historique
- pat 34
- VIP

et encore un fonctionnaire irait peut etre plus vite

en revanche pour l'embrayage,joint spy volant moteur,joint spy de boite, on y as mis si mes souvenirs sont bons la journée mais nous c'est coucher sous la voiture,car pas de ponts pour le faire et ca change beaucoup de choses

@+

- guardiolette
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni
ben il a appliqué l horaire prevu par le constructeurpat 34 a écrit :pour ce qui est de ton alternateur effectivement le gars doit etre fonctionnaire![]()
et encore un fonctionnaire irait peut etre plus vite![]()
en revanche pour l'embrayage,joint spy volant moteur,joint spy de boite, on y as mis si mes souvenirs sont bons la journée mais nous c'est coucher sous la voiture,car pas de ponts pour le faire et ca change beaucoup de chosesmais c'est pas mal je pense
![]()
ca sur un 2.2 Dti et un peu moins de temp sur un 2.8 tdi car on avais rectifier la fixation de la pedales effectuer un vidange du circuit d'embrayage
@+

- pat 34
- VIP
bin disons que c'est moi qui l'ai fait et sans trop de matos car coucher dessous avec juste 4 chandelles tu a des parties moins accessibledede83 a écrit :ben il a appliqué l horaire prevu par le constructeur![]()

mais quand c'est pour soit ou des copains on y mets un peu plus de temp comme ca y a plus de pause biere ou cloppes

@+