(avis)goodyear wrangler AP

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Frontera71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

(avis)goodyear wrangler AP

Message par Frontera71 »

bonsoir

L'ancien proprio de mon front,a mis une paire de pneu de cette reference a l'arriere et des pneus route a l'avant(je pense qu'il ne connaissait pas trop le monde du 4x4),il les a changé quand je lui est racheté en me disant que comme c'etait une propulsion mieux vaut mettre de bon pneu a l'arriere et plus bas a l'avant(a voir que maintenant que comprends bien qu'il ne faut pas plus negliger l'avant que l'arriere.....mais lui???? :( :( :( )

Donc je voulais deja savoir si une personne connaissait ces pneus,avoir un avis...

voila je pense deja en prendre deux autre plus corrects a l'avant puis ensuite 4 jantes et 4 pneus tt pour le week end.....

merci de vos avis
eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: (avis)goodyear wrangler AP

Message par eric def 90 300 dti »

Frontera71 a écrit :bonsoir

L'ancien proprio de mon front,a mis une paire de pneu de cette reference a l'arriere et des pneus route a l'avant(je pense qu'il ne connaissait pas trop le monde du 4x4),il les a changé quand je lui est racheté en me disant que comme c'etait une propulsion mieux vaut mettre de bon pneu a l'arriere et plus bas a l'avant(a voir que maintenant que comprends bien qu'il ne faut pas plus negliger l'avant que l'arriere.....mais lui???? :( :( :( )

Donc je voulais deja savoir si une personne connaissait ces pneus,avoir un avis...

voila je pense deja en prendre deux autre plus corrects a l'avant puis ensuite 4 jantes et 4 pneus tt pour le week end.....

merci de vos avis
Il est vrai que pour la sécurité du comportement il faut les pneus neufs ou les meilleurs à l'arriere
mais le plus important est d'avoir les 4 même dans la taille la marque et le profil
car il faut pas oublier que chaque profil a son comportement au sol
et que des fois en mélangeant les profils on arrive à les mettre en conflit

Image
Good Year une belle marque avec de beau produit
et il va être dur d'en dire du mal
sinon on le propose pour les pro en utilisateur par exemple un PU de plombier qui va sur des chantiers
donc si il va à ton utilisation parfait
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre