1) derrière la boîte à gants, trouver le bon fil qui me donnera l'impulsion émise par le capteur de vitesse sur la boîte de transfert. A priori sur la connecteur noir (deuxième en partant de la gauche), je devrai trouver un fil violet à liseret blanc...
[/IMG]2) mise à nue, non je n'ai pas coupé, connection par soudure étain
[/IMG]3) isolation et remise en place du connecteur
[/IMG]4) branchement sur le boîtier DSI
[/IMG]5) devinez...... je vais tout virer
[/IMG]6) ça fait bien vide non?
[/IMG]7) j'en ai profité pour faire passer le faisceau et le connecteur du terratrip, des fois que j'oublierai....
[/IMG]8) remise en place des capots pour traçage
[/IMG]9) découpe, cutter, dremel
[/IMG]10) j'ai utilisé des bandes de protection de portière pour faire plus mieux propre
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[/IMG]11) remise en place pour traçage et découpe de la face avant
[/IMG]12) (beaucoup) de découpe de la face avant
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[/IMG]13) un aperçu, bon là ame manque un support, une platine???
[/IMG]14) bon ben c'est parti, découpe d'une tôle, perçages....avec une lumière au milieu pour le réglage de la fixation
[/IMG]15) mise en place de la patte de fixation
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[/IMG]16) du terratrip
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[/IMG]La suite en partie 2, ben oui limité à 20 photos





