Il n'y a que 776 signatures pour l'instant, qu'attendez vous pour suivre!!!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
"No stress, No panique, cooooooooool" ..ISIDOR1 a écrit :http://www.pour4x4.com/phpBB2/portal.php
Il n'y a que 776 signatures pour l'instant, qu'attendez vous pour suivre!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois, Jidgi, La quantité de liens qui pointent de free forum 4x4 vers pour-4x4 est bien plus grande de son inverse, qui est strictement nulle.jidgi a écrit :"L'abondance de bien ne nuit pas"
proverbe gascon![]()
![]()
![]()
jidgi a écrit :Et puis, je suis un parisien d'adoption, mais je viens du sud-ouest. J'ais donc mauvais caractère et je réagis vite ]
Je suis né à l'ambre du triangle d'un volcan explosif, aux limites de trois départements : Cantal, Haute-Loire et Puy-de-dôme. Je suis genre le rejeton d'une lignée locale millénaire, typé petit et large avec des poils dans le nez, modèle bêtement fier, alcoolique et furieux, et j'ai pas laché la hache depuis 52 avant JC. T'es pas rendu avec moi non plus...
jidgi a écrit :P.S. : on fume quand le calumet![]()
![]()
![]()
Je veux pas trop me méler de vos p'tites conversations enflammées, mais si il y a besoin d'une petite bannière Forum4x4 pour mettre sur le site Pour4x4, vous savez où me trouverwebmaster a écrit :Tu vois, Jidgi, La quantité de liens qui pointent de free forum 4x4 vers pour-4x4 est bien plus grande de son inverse, qui est strictement nulle.
Certainement pas.... (S'écharper, bien sûrISIDOR1 a écrit :Signez d'abord la pétition, et en suite vous vous écharperez!
Phil, DSL ........webmaster a écrit :Tu vois, Jidgi, La quantité de liens qui pointent de free forum 4x4 vers pour-4x4 est bien plus grande de son inverse, qui est strictement nulle.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]