Anti-4x4 : Action -> Google bombing

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

Anti-4x4 : Action -> Google bombing

Message par webmaster »

Nous avons une solution intéressante pour faire comprendre au lobbying vert que nous existons aussi.

Lorsque vous tapez dans une moteur de recherche, google au hazard, forum 4x4 comme mots clé vous tomber sur cette page : http://www.google.fr/search?q=forum+4x4 ... ogle&meta=

Normal.

Si vous tapez écologie 4x4 vous obtenez http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=

Normal aussi.

Mais cela peut changer. Nous pouvons facilement faire sortir forum 4x4 devant les sites écologistes.

J'appel tous les webmasters de site internet amis, et tous les quatre-quatreux pour faire gentiment pression sur eux, à mettre dans quelques unes de leurs pages un lien tel que celui-çi :

écologie 4x4

Le lien n'a pas besoin d'être gros ou visible, il n'est destiné qu'au calculateur de pertinance de google.

Phil.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

re: Anti-4x4 : Action -> Google bombing

Message par Mauresque »

Arf le malinou :D
Fait de mon coté ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

fais ... j'suis pas tres visite mais c'ets pô grave .... :D :D
D Max ... en perpétuelle préparation
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

ayé :D sur le site qui va bien, mais aussi sur le site sur le pickup ;)

je suis curieux de voir ce que cela va donner... Tu crois vraiment que ca pourra être suffisament présent pour que ca aille vers forum4x4 ?

Ca me plait bien cet idée en tout cas :lol:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Question à deux balles : comment on fait pour qu'il ne soit pas visible ?
@+
Jean-pierre

Image
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

même couleur que le fond de ta page ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: Anti-4x4 : Action -> Google bombing

Message par Mauresque »

Ca marchera si on le colle dans notre signature même si le html y est désactivé ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Bonne idée, mais... pas avec 'www.forum4x4.com' dans le code, mais plutôt écologie 4x4

Et oui, il faut que l'ascenseur marche dans les 2 sens, et au vu de ta réponse faite ici (http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... sc&start=0), je trouve ta proposition originale un peu gonflée!!
webmaster a écrit :
jidgi a écrit :Et donc, à quand un soutien "officiel" à cette action (avec lien en première page)? P.S. : un script est dispo!
Je n'ai pas vu non plus un soutien officiel, ni même un lien vers forum 4x4, du genre : "Il existe un forum internet libre en langue Française ou chacun peut parler de bêtiiiiiiiiises ou de choses sérieuses sur le 4x4. Il y a pourtant la plupart des autres sites. Nous gênons sans doute.

Forum4x4 n'est pas une entité politique, ses utilisateurs, peut-être bien, mais ils sont assez grands pour en discuter eux-mêmes, c'est ce qu'ils font d'ailleurs.

Forum 4x4 est placé dans l'éthique de l'internet libre. A ce titre, il s'interdit formellement d'utiliser ses contacts e-mails pour quelque usage que ce soit, ni de solliciter ses membres pour n'importe quelle action, même pour une pétition. Il s'interdit de prendre acte, au nom de ses membres, de votre projet, car il n'en a pas reçu la mission]

Comme pour l'open source, mes valeurs sont échanges et partages :ange:

Jérôme qui contrairement à ce que tu penses n'est pas un ignorant de la signification sur l'internet de "libre" et qui dirige une des équipes de développeur Java de la FNAC

Très, très amicalement!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

En revanche, si les membres qui composent notre organisation virtuelle discutent et forment un texte commun ou proposent une manifestation, forum 4x4 est fondé à soutenir et mettre ses moyens à disposition pour la réalisation du projet. Dans le cas contraire, nous n'avons aucune action, ni aucun avis.
Il faut que ce soit une seule page vers laquelle convergent les liens depuis d'autres sites avec extactement les mêmes mots clés.

Tu fais comme tu veux, et tu peux même proposer ce système sur pour4x4.net, mon idée est sous copyright "open source" :D .

@micalement aussi.

Phil.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Me suis pas bien expliqué.

Il ne s'agit pas d'un soutient à forum4x4, mais d'un lien caché à destination des calculateurs de google. Pas la même chose pareil...

Pour ce qui concerne la notorité de forum4x4 sur google, je m'en tape complètement, d'ailleurs certains savent pourtant que je suis drolement bien placé pour jouer avec.

:D
Verrouillé