Bien le bonsoir mes amis,C'est après une période bien trop longue que je reviens enfin parmi vous
La faute à une installation qui ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux et qui s'avèrent plus difficile que prévu
Rien de trop alarmant pour l'heure, mais bon... qui vivra verra
Toujours est-il que, parmi ses nombreuses tuiles, il a fallu compter sur le faux-bond de mon ordinateur portable dont le disque dur a pris un coup de chaud insulaire
Résultat, plus d'un mois sans ordinateur... je vous laisse deviner que ça a été difficilement vivable
Bref... me revoilà enfin parmi vous et, je l'espère, pour de bon
Désiré se fait aussi soigner de son retour des Pyrénées, où 3 points se sont fait remarquer :
- Le splendide travail de mon préparteur tarbais qui n'a rien trouvé de mieux que d'oublier de remettre le circilips dans le moyeu AVG, lors du changement de mes roulements AV, avant déménagement
Bref... heureusement que této s'est montré opérationnel sur ce coup

- Fuite au pont AR, qui a été solutionné provisoirement par této également, mais qui nécessite une bonne remise au point
- Mon montant de custode ARDroit qui s'est fait la mal sur l'autoroute sur le retour
Avec tout ça, le comble est qu'il n'a pas encore mis le pieds sur les chemins corses, mais la première est prévue pour le dimanche 14
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir quelques photos, histoire de vous donner l'envie de venir nous y accompagner
En attendant, je vous envoie de gros bisous à tous et toutes