frank 60 a écrit :bonjour,
j'ai l'intention de changer de vehicule (4x4 ) et je me laisserais bien tenté par un L200 en double cab d'occas assez recent , mais pas le dernier modéle.
pourriez vous me dire si comme chez tous les autres constructeurs ,il y a chez mitsu des modéles a eviter .
quels sont les points a verifier sur un l200 d'occas ?
les points faible d'un L 200 ? (si il en a biensur)
merci de votre aide
a oui j'oublier....................
j'ai deja fait recherche
Salut,
Concernant le L200, il a quelques points faibles, mais qui correspondent à tous les 4x4 je dirai :
- Conso un peu excessive a 130km/h
- Confort d'utilitaire (legerement bruyant, et pas aussi confortable qu'une berline)
- et comme tous les pick ups, la banquette arriere est assez degueulasse niveau confort : dossier tres raide, et pas trop de place pour les jambes.
Sinon mécanique, je n'ai fait que les vidanges et les filtres pendant plusieurs années, ainsi que les graissages.
Le moteur 100cv etait un peu leger pour tracter, porter lourd, ou faire du franchissement hard.
C'est un pick up, donc il faut tres bien etudier son terrain en franchissement, car il est long, et l'angle ventral est tres.... dangereux

Sinon, c'est un assez bon véhicule.
Autre point auquel il faut se mefier : les concessions mitsubishi. Tu te fais enfler comme pas possible, niveau tarif et compétence
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas