Goodyear wrangler at / BridG 694

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eric.v
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Goodyear wrangler at / BridG 694

#1

Message par eric.v »

Bonsoir, je dois changer mes pneus sur mon terrano 2 tdi 125cv.Je fais 85% de route, et selon la saison, un peu de plage un peu de boue et un peu de piste avec des quelques cailloux. Bref rien ne justifiant des mud.
Je voudrais surtout des pneus qui ne soient pas sensibles à l'aquaplaning comme les bfg at et qui ont une durée de vie correcte en conduite cool.
J'hésite donc entre les Goodyear wrangler at et les Bridgestone 694.
Quand pensez vous? :hein:
merci et bonne soirée
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OLAF
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#2

Message par OLAF »

salut

pour ton utilisation assez TTsoft, je prandrais les Bridg 694 de ta proposition, mais je crois que les pneus type Cooper ATR :) te conviendraient aussi trés bien.(un peu plus polyvalent et orientés mixte routier)
javais fait un petit retour sur ce pneu
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Bon choix à toi
;)
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sambot44
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#3

Message par sambot44 »

je roule en bridgeston et j'en suis content, je fais 80 % de route et de la ballades soft quoique des fois :D que se soit en tenue de route sur goudron ou en TT impec il n'y a vraiment que dans les bourbiers que c'est un peu plus juste et encore c'est tout a fait acceptable, pendant mes vacances j'ai fait une sortie en foret en auvergne impec a part un petit plantage dans la boue :( , une ballade touristique au dessus de gap no problem et pour finir 2 sortie sympa en ardèche sur du terrain rocailleux surprenant.
bon choix à toi ;)
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eric.v
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#4

Message par eric.v »

les Goodyear wrangler at sont moins confortable sur route je crois, mais il s'en sorte bien dans la boue?
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christian.styling
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#5

Message par christian.styling »

par rapport aux pneus à gros crampons, aucun pneu mixte ne s'en sort "bien" dans la boue... déjà que certains MUD y sont peu efficaces... :hein:
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christian.styling
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#6

Message par christian.styling »

le Bridgestone AT 694 est sans doute le pneu mixte le plus polyvalent pour un usage route mal entretenue / balade sur chemins roulants etc...

les "yétis" qui vivent en montagne, le montent sur leurs 4x4 et en sont très satisfaits pour un usage : pêche dans les lacs au bout des pistes de berger, ramassage de champignons et tractage de bois ;)

le Dunlop AT2 & le Pirelli Scorpion A/T & aussi le Hankook RF08 sont des profils mixtes à envisager aussi, surtout le dernier qui est parfois proposé "en promotion" dans les centres de montage pneus 4x4

le Grabber AT2 ressemble beaucoup au célèbre BFgoodrich A/T qui est le roi des pneus de raid, mais en réalité les pavés imbriqués les uns dans les autres du Grabber ont eux un profil qui ménage l'évacuation de l'eau vers l'extérieur...
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eric.v
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#7

Message par eric.v »

Je suis pas sorti d'affaire, on dirait!!
Je vais prendre les bridjestone je pense.
merci
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Oooops!
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#8

Message par Oooops! »

christian.styling a écrit :le Bridgestone AT 694 est sans doute le pneu mixte le plus polyvalent pour un usage route mal entretenue / balade sur chemins roulants etc...

les "yétis" qui vivent en montagne, le montent sur leurs 4x4 et en sont très satisfaits pour un usage : pêche dans les lacs au bout des pistes de berger, ramassage de champignons et tractage de bois ;)

le Dunlop AT2 & le Pirelli Scorpion A/T & aussi le Hankook RF08 sont des profils mixtes à envisager aussi, surtout le dernier qui est parfois proposé "en promotion" dans les centres de montage pneus 4x4

le Grabber AT2 ressemble beaucoup au célèbre BFgoodrich A/T qui est le roi des pneus de raid, mais en réalité les pavés imbriqués les uns dans les autres du Grabber ont eux un profil qui ménage l'évacuation de l'eau vers l'extérieur...
Bonsoir,

euh, je pense qu'il y a erreur, là ;)

Plus précisément un décalage dans le temps: ce que tu dis ÉTAIT vrai avec le Pirelli AT des origines (j'en ai eu sur 2 véhicules); mais depuis déjà 2 ou 3 ans il est remplacé par l'ATR, qui est encore plus routier, donc encore moins bien dans le gras, même léger :( .
On la r'fait, on la r'fait!
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eric def 90 300 dti
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#9

Message par eric def 90 300 dti »

eric.v a écrit :Bonsoir, je dois changer mes pneus sur mon terrano 2 tdi 125cv.Je fais 85% de route, et selon la saison, un peu de plage un peu de boue et un peu de piste avec des quelques cailloux. Bref rien ne justifiant des mud.
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mais je pense que notre collegue pense plutot au ATR
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nonosse
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re: Goodyear wrangler at / BridG 694

#10

Message par nonosse »

eric def 90 300 dti a écrit :le Brid 694
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mais je pense que notre collegue pense plutot au ATR
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et ben moi pour ma part le at 694 est un pneumatik bleuffant car dans bien des situation il ma pas fait défaut(habituer au hard)
il est meme surprenant dans la neige
grande innovation son dessin est en forme trapezoidale ce qui fait ke a l'usure le pavais nest pas déformé cest assez surprenant et il accepte de bonne contrainte a forte charge et dégonflage sans doute du a sa structure :cool:
alway's benz
it's cool !!
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