PB kit calmini 2 pouces help
Modérateur : romainletu
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PB kit calmini 2 pouces help
je m empresse de l ouvrir pour baver et ca ne rate pas il est incomplet !!!!
alors pour ceux qui connaisse ce kit je demande de l aide
il manque les 2 coupelles d amortisseurs avant du kit !!
sur le site calmini ces pieces n apparaissent pas , par contre sur la foto de la notice elles y sont , et sur le site vpc 4X4 aussi !!!
est ce des pieces de renfort des chappelles d amortisseur est ce des cales de rehausse (ca doit faire en gros 3mm d epaisseur ) ce qui me parait bizarre
puis je monter le kit sans ces pieces ?
il manque aussi les cales de rabaissement de butees de pont arriere mai ca c est pas grave et pas primordial dans un remier temps
vpc 4X4 ne sait pas quoi faire sachant que soit disant les US ne repondent pas
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
re: PB kit calmini 2 pouces help
J'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas le KIT
Par contre, tu peux peut être demander à gadjet. Il a un calmini 2 pouces sur son vitara.
C'est le poste 396 sur la page ci dessous
viewtopic.php?t=13572&page=40
Pourquoi est ce qu'il y a des butées de pont à l'arrière, c'est pour éviter de peter les amortos en compression maxi
Vivement les photos du montage et tes impressions
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
mais j ai ce pb d entretoise avant que je n ai pas
Extrait de l'article:
" Commence alors le remontage du train avant en partant des nouveaux triangles. Plus difficile en revanche, la modification du support d'amortisseur supérieur. Il faut chasser les boulons soudés à la coupelle sans trop la déformer afin de pouvoir en utiliser d'autres, fournis dans le kit, plus long du fait de la cale métallique à interposer entre la chapelle et le support. Cet élément procure une petite partie de la surélévation ( environ 2cm ). "
Je vais être honnête, je ne vois pas comment cette cale peut réhausser l'avant
Il faut que VPC se bouge et te les fournisse.
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
a mon avis ca renforce un poil la chapelle d amortisseur du chassis et rien de plus
comme je ne les ai pas en attendant de les recevoir je vais monter sans et les mettrais ensuite suffira juste de lever la roue demonter les 3 ecrous superieurs et de l inserer
qu en penses tu?
Je ne pense pas que tu risques grand chose à ne pas monter les cales dans l'immédiat. Et puis, une fois que tu as les cales, c'est très rapide à monter comme tu l'as décrit ( attention quand même à la longeurs des vis supérieur )jetrider85 a écrit :
comme je ne les ai pas en attendant de les recevoir je vais monter sans et les mettrais ensuite suffira juste de lever la roue demonter les 3 ecrous superieurs et de l inserer
qu en penses tu?
Oubli pas de refaire un parallélisme ( même artisanal
- chiko
- Quatre-Quatreux
descend t pont , sinon a la moindre reprise d'adherence tu va en laisser d morco , deja fragile d'origine ,jetrider85 a écrit :oui tu as bien la meme vision des choses que moi pour ces cales
a mon avis ca renforce un poil la chapelle d amortisseur du chassis et rien de plus
qu en penses tu?
combien tu l'as payer ton kit ?
a quel hauteur de garde aus sol est ton chassis stp ? et quelle taille de pneu ? tu as des photos de ton vita stp ?
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
je vais le monter ce we j ai presque tout sauf les jantes qui doivent revenir de peinture mardi
le kit a ete acheter chez vpc 4X4 en promo 890 euros si je ne me trompe pas
par contre il va falloir qu ils soient reactif pour me trouver les pieces manquantes sinon leur pub va vite etre faites et je ne vais pas me gener
pour l instant l envoie des pieces a ete raide et serieux a voir au niveau sav maintenant
je monte du 235/70/15 en cooper atr
elargisseur d aile et donc kit calmini
pont le pont pas de soucis dans le kit tu as deja les pattes de rabaissement de pont fournies
pour les fotos garde au sol etc ca viendra quand j aurais installe le tout c est a dire d ici fin de semaine prochaine (manque les jantes !!)
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
ca continue .................