souflet cardan hs
Modérateur : této
souflet cardan hs

- kamaz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: souflet cardan hs

- pat 34
- VIP
salut a toiyopia a écrit :salut surprise en faisant cht de plaquette de freins2 soufflet cardan HS et 3 suspension sur 4 ont fuite quel misere ce 4x4 plus souvent au garage qu'a la maison

en ce qui concerne tes soufflets environ 20 € chez "sud toto" et un peu de temp pour te les changer et ca te coutera moins chere que chez partout ailleur

pour les amortos tu en trouveras a pas trop chere et des koni chez "...........osca .....quelques choses et j'ai une dents contre eux

@+

- MatMatou
- Quatre-Quatreux
Chez Oscaro, pour quelle raison tu as une dent contre euxpat 34 a écrit :
pour les amortos tu en trouveras a pas trop chere et des koni chez "...........osca .....quelques choses et j'ai une dents contre eux![]()
mais tu y auras un bon tarif pour tes amortos
@+
- pat 34
- VIP
j'ai eut le gars par tel et donner les ref de la carte grise en precisant que le modele changer 2 mois apres
il ma dit qu'il connaisser son boulot et qu'il n'y aurasi pas d'erreur
ensuite promis de ca part que je resevrais les pieces sous 48 h
resultat reception des pieces 10 jours apres

puis j'ai demander a ce qu'il me rembourse pour cela le gars ma demander de tous renvoyer dans les cartons d'origine
choses faites par la poste
a la reception juste un angle du carton fut un peu abimer comme celui que moi j'avais reçus

oscaro la refuser et le colis est repartis et ils ne m'ont pas prevenus de la choses

puis le colis c'est retrouver bloquer car flasher "refuser" et de mon coter il n'as donc jamais put revenir
est rester stocker a la poste puis ne voyant toujours rien de leur part je l'ai ai appeller et la comme par hazard jamais pers n'est au courant de ce que son collegues a fait

puis ca a durée et durée et durée

resultat des courses j'ai envoyer un courier a la repression des fraudes car il prennent les gens pour des c*ns
donc pour moi ce sont des branl*urs et pas capable de reparer leur erreur et meme deja de la reconnaitre

donc en clair voila pourquoi j'ai une dent contre car il faut tous faire a leur place
la seul chance est que je soit si loin .............................

donc en bref voila
@+

- MatMatou
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
pour les amortos, et si tu veux du standard, regarde chez feux orange, c'est pas les meilleurs, mais c'est pas les plus chers et pas loing....
ceci n'est pas de la pub, j'ai été obligé de passer par eux suite à un amortos cassé

Jeep YJ 2.5 L
merci a tous pour vos reponse souflet refait dans 1 petit garage 200eMatMatou a écrit :Chez Oscaro, pour quelle raison tu as une dent contre eux
car cher popel 100e pieces
pour les amortisseurs j'ai fait plusieur devis en moyenne 500e montage compris