pneus
Modérateur : romainletu
- lorenzo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pneus
70% TT car dans la manche vive la pluie le top pour le bourbier avec mon suzuki je vie mieux
- jfl
- Quatre-Quatreux
Re: pneus
Sans rehausse, pas grand chose à faire si tu veux réellement gagner en garde au sol c'est à dire pneus plus hautlorenzo a écrit :salut j'ai un vitara 1.9l jlx cabrio je m'éclate bien avec mais un peu juste en garde ,kit calmini trot chére pour le moment quel type de pneus vous me conseiller pour réhaussé un peu ou autre astuce je recherche des pneus
70% TT car dans la manche vive la pluie le top pour le bourbier avec mon suzuki je vie mieux

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- le cabri
- Quatre-Quatreux
re: pneus
sinon blackstar guyanne 215/15 en FRance, avec par exemple un pro comp +1.5 inch en angleterre, tu vas gagner du pognon et le délais de livraison est pas long (10 jours entre commande et livraison...)
pour lme kit suspension va voir là :
http://www.supertrux.com
http://www.bigfoot4x4.co.uk
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
Re: PNEUS
il devrait rester des autocollants, jles recupere la semaine prochainelorenzo a écrit :QUEL MARQUE EST TAILLE DE PNEUS IDEAL POUR LE TT AVEC UN VITARA
PAS TROP CHERE BIEN SUR j'AI VU QU'IL YA DES TOTOCOLANT TE@M ZUK ON PEUT ENCORE EN AVOIR?
VIVE LE 4X4
sinon tu es d'ou dans la manche ???

- le cabri
- Quatre-Quatreux
re: pneus
et puis taz tu sais même pas ou c'est la manche ...
au fait c'est vrai dans quel coin moi c'était sud manche il y a longtemps maintenant