CB & antenne magnetique ... la question a 2 balles
Modérateur : commando ricard
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CB & antenne magnetique ... la question a 2 balles
j'viens de recuperer m'on ancienne CB, une superstar 3000; doit faire pas loin de 10 ans qu'elle trainait dans un placard, histoire d'avoir un truc pour arroser a l'AG, mais par contre j'ai plus d'antenne ....
d'ou ma question a 2 balles, y'a quoi de bien, ou pas trop merdique ... comme on veut, en p'tite antenne magnetique que j'pourrais lui coller au C..
superstar 3000: belle p'tite bete, avec 3*inf, 2*sup, mais pas la blu ..... c'est con hein ...
- bipbip
- VIP
re: CB & antenne magnetique ... la question a 2 balles

Si c'est pour pas se prendre la tête, avec une magnétique pas trop chère et pré-reglée, alors fonce sur ce genre:
Président Florida

Je l'ai vu à une quarantaine d'€uros

Si tu veux du réglable, grand brin, les prix grimpent et c'est pas top utile pour de la balade TT

Ou alors, pourquoi pas en occas', genre sur ebay

Président ML-145

Brin de 1,5 mètres...
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- nystao
- Quatre-Quatreux

Si c'est pour pas se prendre la tête, avec une magnétique pas trop chère et pré-reglée, alors fonce sur ce genre:
Président Florida
Je l'ai vu à une quarantaine d'€uros ]
Me plait bien ta Florida, euh pour la ML 145, euh nan, beaucoup trop grand, moi j'veux juste pouvoir causer au gus 5 kmion plus loin en balade ... sinon j'pourrais toujours resortir ma veille K-40 mais justement c'est pas l'idee

-
Petite antenne, c'est clair que c'est plus chouette, mais plus question d'utiliser les 240cx du superstar. Limitation aux 40cx "autorisés".
Sinon gare au ROS.

- skippy93230
- Quatre-Quatreux

je dis ca parce que c est ariver a calounne et on s ent ais meme pas apercu..........faut dire qu il y avait tant de branches qu on voyait meme pas le chemin

AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- nystao
- Quatre-Quatreux
bah de toute facon dans les balades c'est rare d'avoir l'utilite des sup ou des inf .... et comme je la reserve a cette utilisation ben c'est pas bien grave ....Off road performance a écrit :ATTENTION
Petite antenne, c'est clair que c'est plus chouette, mais plus question d'utiliser les 240cx du superstar. Limitation aux 40cx "autorisés".
Sinon gare au ROS.![]()
euh maintenant y'a quand meme un truc qui me chiffone dans ton message, une antenne est accorde sur une frequence donnee (ou une longueur d'onde donnee comme on veut ) et la que ton antenne fasse 11m et quelques ou qu'elle soit toute rikiki, ben elle va etre mechament au choux dans tous les cas si tu te sauves loin des 40 canaux autorise, amha

- nystao
- Quatre-Quatreux
est ce que quelqu'un ici a un vrai tos metre et serait present a l'AG le WE prochain, histoire de verifer ce M..... ????

- nystao
- Quatre-Quatreux
l'antenne est clean ... c'etait la CB qu'avait belle et bien un soucis .... c'etait la piste de cuivre sur le PCB ou est soude le connecteur de l'antenne qu'avait casse ....

- skippy93230
- Quatre-Quatreux
nystao a écrit :Bon, ben rectif ..... plus besoin de TOS metre a l'AG ....
l'antenne est clean ... c'etait la CB qu'avait belle et bien un soucis .... c'etait la piste de cuivre sur le PCB ou est soude le connecteur de l'antenne qu'avait casse ...... un p'tit coup de fer a souder et hop ... 1.1 de tos pas beau ca ...
![]()
de tos ca c est super oooookkkkkkeeeeeyyyyyyyy!!!!!
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.