Bein voila tout est presque dans le titre , quelle huile y a t'il dans les amortisseurs ??? , en en modifiant un on la percé et tte l'huile c'est barrée

A+
Nikos
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Oui c pour le trial nous on voulai le reremplir un peu au piff , avec de l'huile de pont ou de boiteexNISSAN a écrit :Salut ,
Ben non seulement il faut que tu retrouve la même , mais en plus que tu connaisse la quantité exacte en cm3 contenue dans le corps d'amortisseur !
Je serait tenté de dire que les huiles prévues pour les fourches hydrauliques de motos (qui se vidangent ) devraient faire l'affaire ,mais ce n'est qu'une supposition et pas une conviction .
Si c'est pour le pur trial (ton avatar) ,pourquoi pas , si c'est pour de la route change le par sécurité......
Phil
m'etonnerai ca...nicoloan a écrit :Oui c pour le trial nous on voulai le reremplir un peu au piff , avec de l'huile de pont ou de boiteSa peu le faire ?
En fait on a voulu dessouder l'oeil de l'amorto mais on a été tro loin donc qd on ressoudera l'autre oeil sa boucherra le trou mdrpascal68 a écrit :m'etonnerai ca...
en general c'est tres fluide comme huile, mais ca dependra surtout de l'amorto.
un proflex n'a pas la meme qualité d'huile qu'un OME par ex.
comment tu comptes refermer le percage?
pascal
Salut,pascal68 a écrit :du loockheed
trop sensible a la condensation et ne resisterait pas longtemps au laminage
les qualité d'huiles dans les amortos sont en general similaires a de la W10 (du moins pour les plus performants)
comme dit exNissan, qualité huile de fourche moto.
autre probleme, si l'amorto etait sous pression ca risque d'etre compliqué pour la remettre... et combien?
c'est quoi comme amorto?
ce serait peut-etre moins cher d'en mettre 1 neuf, voir les 2.
toutefois, si ca n'est que pour du trial tu ne sentiras pas trop la diff en bricolant cet amorto HS amha.
par contre, sur route...
bonne bidouille
@+ pascal
salutnicoloan a écrit :Salut,
C'est des amorto arrière d'origine de KZJ 90 , sa me fais chier de les changer pour se que c'est faire c pour sa k'on voulai les réparer , pour le trial sa allai bien ils étaient usés sue le toy on a mi des neufs et j'ai récuperé les vieu.
Bye
Nikos
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