Idées et itinéraire dans les Pyrénées

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
mariol66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Idées et itinéraire dans les Pyrénées

Message par mariol66 »

Salut à tous, j'ai une semaine de vacance qui approche (du 18 au 24 aout) et j'avais dans l'idée de partir visiter les pyrénées pendant environs 3 jours.

J'aurais souhaiter avoir des idées de parcours et itinéraires de lieux à visiter sachant que je part de Perpignan et que je pensait à vu de nez aller du coté de Gavarnie et que je cherche plutôt des endroits naturels... eventuellement un petit iténéraire avec pistes peut être envisageable mais pas trop merdique vu que je ne veux pas reté planté en plein milleux de nul part :D

Donc toutes vos idées sont les bienvenues

Merci d'avance
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
FAB 31
Quatre-Quatreux

re: Idées et itinéraire dans les Pyrénées

Message par FAB 31 »

salut si tu veux prendre une piste sympa tu en à une de ANDORRE LA VIEILLE jusqu'à BOSSOST. pistes qui se fait en 2rm qui fait environ 180 Kms dont plus d'une centaine de pistes. il te faut environ 5h et elle vaut le coup. paysages magnifique. En cas je suis de luchon (31110) et en congés à partir du 15 donc en cas de souçi contact moi.
FABIEN 06.85.89.20.70

PS: appel moi ou envoi MP pour d'autre rensignement.....
santana GTI
ben.rusty1

re: Idées et itinéraire dans les Pyrénées

Message par ben.rusty1 »

on sera en vacances a la même date, on ira aux angles ,à font romeu, le jeudi 21 et vendredi 22
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »