Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Green Way Alligator, mais je sais pas si ils le fabriquent toujours ni même si la marque existe encore.
Attention cependant, homologué seulement jusqu'a 90km/h! Et vraiment pas fait pour la route, tenue de cap désastreuse freinage catastrophique, usure très rapide.....
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Gilbert30 a écrit :je pense qu'il n'y a aucun "bab cross" homologué sur route
Je croyais avoir vu ça qelque part. Si je veux mettre de bab-cross, c'est uniquement pour faire du TT, mais si je veux qu'ils soient homologués, c'est pour les liaisons route, vu que j'ai un train de pneus route (et aussi un train de pneus neige)
si ils sont pas homologuer,il doit avoir la mention "interdit sur route ouverte" ou "usage reserver a la competiton" ? j'ai rouler en TB15 a epoque (ça cause au connaisseurs? j'avais ça sur un GTV 6 ) et bien il etait ecrit dessus "interdit sur route ouverte"
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!