Embrayage de niva

Modérateur : Landy

Répondre
lechauvequirit
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Embrayage de niva

Message par lechauvequirit »

Bonjour à tous, je suis quelque peu embêté , car j'ai changé les cylindres et durites d'embrayage de mon Niva, et je suis bloqué sur le réglage de la garde. Qui connait le PB?
boris
Quatre-Quatreux

re: Embrayage de niva

Message par boris »

Salut,
Aprés avoir purgé comme il faut tu laisses 1 cm de garde au niveau de la fourchette, en jouant sur l'écrou qui est sur la tige filetée au bout du récepteur,
Landy
Modérateur

Message par Landy »

boris a écrit :Salut,
Aprés avoir purgé comme il faut tu laisses 1 cm de garde au niveau de la fourchette, en jouant sur l'écrou qui est sur la tige filetée au bout du récepteur,

[HS] Salut Boris content de voir que tu vient de temps en temps, ça fait un bail que l'ont ne te revoit plus depuis que tu as revendu le SuperNiva :D ;) [fin HS]
Votez Galli l'Alligator.
boris
Quatre-Quatreux

Message par boris »

Landy a écrit :[HS] Salut Boris content de voir que tu vient de temps en temps, ça fait un bail que l'ont ne te revoit plus depuis que tu as revendu le SuperNiva :D ;) [fin HS]
Salut Landy,
Ben oui, on se refait pas ....
Plus de SuperNiva, mais un SuperJojo maintenant ;)
A+
lechauvequirit
Quatre-Quatreux

Message par lechauvequirit »

boris a écrit :Salut,
Salut Boris

merci pour le conseil, la manip a été éxécutée, et tout est parfait? Encore merci et a plus
Répondre