treuil hydrolique
treuil hydrolique
quelqu'un peut 'il me dire quelle est la différence entre un treuil hydrolique à planétaires et un autre a vis sans vis
je pense que je la vois la difference mais j'arrive pas à déterminé quelle solution est la meilleure
mon treuil électrique arrive a terme et ayant l'impression que les électrique s'ils sont bien solicités ne dure pas vraiment longtemps je cher che a me renseigner sur les hydroliques
avec la pompe qui va avec bien sur.
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: treuil hydrolique
http://www.barjot4x4.com
Tu cliques sur les rubriques a gauche, TECHNIQUE 4X4
puis tu descends jusqu'à cliquer sur treuil et tire-fort
Ya beaucoup a lire, mais ta reponse, sera au debut

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
=> http://www.landmania.com/
d'après ce que j'y ai lu
les avis sont partagés parce que pour le même prix
on peut avoir un très très bon treuil electrique ou un treuil hydraulique... auquel il faudra rajouter le montage d'une pompe spéciale pour le treuil hydraulique car il semble, d'après ce qu'ils en disent, que la combine de se servir de la pompe d'assistance de direction ne donne pas entièrement satisfaction
*donc le prix du tout avoisinerait les 30 000 F !!!!!!!!
Pour ce prix là tu peux t'offrir deux très bons treuils WARN electriques avec des plasma rope ;o) un devant et un derrière...
blague à part je me demande si, y pas moyen d'en récupérer d'occase autour des ports ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
je v étudier tous ca
planétaires : peut être réversible selon la réduction, meilleur rendement (85 à 90 %) mais plus de piéces et plus fragile à la charge.
ce que je peux te dire à chaud ...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.