Maxxis mudzilla M8080

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

maxb296
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Maxxis mudzilla M8080

Message par maxb296 »

qui a déja testé ces pneus ? mon BJ allant passé en SOA je suis dans l'optique de changé mes pneus et je suis tombé sur ceux la qui me plaisent bien en 35/13.5R15... :diable: :diable:

profil je pense bien adapté a ce que je veux faire a savoir boue et grimpette en terrain mouillé (terre sous bois) donc pneus avec beaucoup d'accroche...

une petite photo

Image

une autre question

quel jantes ??? j'ai lu que ces pneus marchait tres fort uniquement en dégonflant pas mal (environ 0.8 bars...) je pensait prendre des jantes en 10 de large...
bonne idée ? trop larges ?

please help

merci d'avance ;)
eric def 90 300 dti
Modérateur

re: Maxxis mudzilla M8080

Message par eric def 90 300 dti »

maxb296 a écrit :qui a déja testé ces pneus ? mon BJ allant passé en SOA je suis dans l'optique de changé mes pneus et je suis tombé sur ceux la qui me plaisent bien en 35/13.5R15... :diable: :diable:

profil je pense bien adapté a ce que je veux faire a savoir boue et grimpette en terrain mouillé (terre sous bois) donc pneus avec beaucoup d'accroche...

une petite photo

Image

une autre question

quel jantes ??? j'ai lu que ces pneus marchait tres fort uniquement en dégonflant pas mal (environ 0.8 bars...) je pensait prendre des jantes en 10 de large...

please help

merci d'avance ;)
c'est un profil terrain mou et sec
il est monté pour les runs dans le sable
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

ha sacré commerciaux,marketing et consort! ils te balance des noms bien accrocheur a tour de bras
et tanpis pour le mudzilla qui aime pas la boue, du BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2 qui lui aime la caillasse,... :malade:
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

toujours pas eu la réponse pour les jantes... sa ira bien du 10x15 pour bien dégonfle sans trop de risques de déjanter ??? merci
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

certe, mais je crois que ce que voulait dire Eric, c'est que ce pneu, ne correspond pas a l'utilisation que tu recherche
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

maxb296 a écrit :qui a déja testé ces pneus ? mon BJ allant passé en SOA je suis dans l'optique de changé mes pneus et je suis tombé sur ceux la qui me plaisent bien en 35/13.5R15... :diable: :diable:

une petite photo

Image

une autre question

please help

merci d'avance ;)
ce pneu est plus pour le crawling que pour la boue, par contre j'ai ce qu'il te faut en stock

viewtopic.php?t=69207

et là crois moi que dans la boue et les grimpettes tu es tranquile... de plus c'est un pneu qui peut rouler à pression athomsphérique ou voir avec très peu de pression...

à toi de voir!
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

ladurite a écrit : et là crois moi que dans la boue et les grimpettes tu es tranquile... de plus c'est un pneu qui peut rouler à pression athomsphérique ou voir avec très peu de pression...
:hein: :hein: il peu rouler a plat ? :D :D
quand y a marquer 1Bars sur le mano il y a en fait 1B+pression atmospherique donc +/-2B ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

ladurite a écrit :ce pneu est plus pour le crawling que pour la boue, par contre j'ai ce qu'il te faut en stock

viewtopic.php?t=69207

et là crois moi que dans la boue et les grimpettes tu es tranquile... de plus c'est un pneu qui peut rouler à pression athomsphérique ou voir avec très peu de pression...

à toi de voir!
c'est clair que les simex c'est le top du top mais hélas je n'ai pas le budget, pauvre étudiant que je suis je galere a trouvé des tunes déja... :D :D

regarde ici:
d'apres eux dans la boue il est quand meme super...
http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Ti ... dzilla.htm

???
scoubidoo
Quatre-Quatreux

Message par scoubidoo »

je veu pas casser la baraque a ladurite, mais le mud max il te plait pas cela semble etre le type de pneux agressif avec un prix raisonnable que tu cherche
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

scoubidoo a écrit :je veu pas casser la baraque a ladurite, mais le mud max il te plait pas cela semble etre le type de pneux agressif avec un prix raisonnable que tu cherche
c'est j'aime beaucoup ce pneus mais hélas rechappé... :( :( et pas vraiment assez grand pour moi je pense... meme en gros 33

j'ai lu aussi que le mudzilla était aussi éfficace que le mud max dans la grosse gadoue avec en prime des reprises d'adhérence plus douce, largement meilleur sur la caillasse car on peut dégonflé assez fort... et mieux sur la route
Répondre