Prix HJ/HZJ sur le net?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : En ligne

Prix HJ/HZJ sur le net?

Message par Satamax »

Ca se revends vraiment si cher les HZJ?

http://www.4x4occas.com/?key=hzj&bm=&tr ... =19&ok.y=9

Pareil pour les HJ!!!!!

http://www.4x4occas.com/?key=hj&bm=&tri ... 29&ok.y=13

Au prix du gazoil, et connaissant la propension des toys a rouiller, j'ai comme un doute!

Enfin, je ne sais pas quoi faire de mon HJ61, je le retape? mais je n'ai pas un flèche et des dettes. J'viens d'acheter un sprinter. Donc j'ai des roues pour bosser. Ou je le revends entier ou en pieces, sachant que je n'ai pas trop de place ni de temps. Et que je n'ai pas franchement envie qu'il passe l'hiver dans cet état. Ptain, je viens d'avoir un coup de bol appres la poisse, mais m'en faudrais bien un autre ptit coup de bol, pour avoir les thunes pour le retaper ou acheter un HJ finlandais avec des bornes pour y coller mon train roullant dedans. A part les ponts bien sur. Il vas bien tomber le loto hein? Il vas bien me tomber dans les mains.

Allez a tchao.

Max.
Regardez ça!
seb_HJ61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prix HJ/HZJ sur le net?

Message par seb_HJ61 »

Max, si tu veux je t'en débarrasse de ton hj...je verrais bien le moteur sous le capot de mon bj :D

Non, sans rire, prends le temps renfoules toi et rachète une caisse et remontes moi tout ça! tu sais que tu peux compter sur mon aide.
Quant à cet hiver, protège le tout sous une bonne bache et basta. Vu l'état de la carrosserie, mis à part un peu plus de rouille tu ne crains pas grand chose.

à+
seb
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Pareil, vu que tu as des roues pour ton taf, et si la garder te coute rien, mais toi le sous le coude en attendant des jours meilleur. Parce que le vendre en pieces, ça va te rapporter quoi? Tout juste te payer un lj en sale état avec un paquet de frais en plus? Et pis si tu refait le Hj, je me vois bien aller passer un week-end ou deux sur Serre-Chevalier ;)
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

A ta place, je garderais le temps d'avoir le pognon.

Par contre laisse le assuré,(je pense qu'il doit y avoir des assurances pour les engins non roulants) faudrait pas que la poisse te retombe dessus avec un gosse qui s'éborgne sur ton engin.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Ca se revends vraiment si cher les HZJ?

http://www.4x4occas.com/?key=hzj&bm=...ok.x=19&ok.y=9

Pareil pour les HJ!!!!!

http://www.4x4occas.com/?key=hj&bm=&...k.x=29&ok.y=13

Au prix du gazoil, et connaissant la propension des toys a rouiller, j'ai comme un doute!
Perso, je trouves çà hors de prix, après si on est sûr de son choix...

Mettre 10 patates dans un engin de 15 ans et de 300 mkm ou alors un HZJ neuf à 50.000 €, çà vous choque pas ?

Chacun son truc et je respectes.

A+
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Je viens d'apprendre que mon ancien HJ est peut etre a vendre.
Le gars serait tombé sur une super occase de 80 (premier main, jamais TT, faible KM,VXv...) et du coup, le 61 ne roule quasi plus
Il doit en etre à son 18eme 4x4.
Donc, pour l'instant, le 61 dort au chaud a coté d'un LR90 V8... si quelqu'un lui en donne 6000, il le vend, sinon il en fait des conserves.

Ca me foutrai les boules de le savoir eparpillé, mais pour toi... Un moteur, une BV , une BT (520.000, mais tourne comme une horloge, pompe a huile refaite recemment, injecteurs neufs) a la vente, ca doit bien rapporter 80% du prix... non ? et t'as une caisse complète pour pas cher (l'aile arriere gauche est réparée)
Aprés, tu vends les pièces en double sur ebay
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

wildbear a écrit :Je viens d'apprendre que mon ancien HJ est peut etre a vendre.
Le gars serait tombé sur une super occase de 80 (premier main, jamais TT, faible KM,VXv...) et du coup, le 61 ne roule quasi plus
Donc, pour l'instant, le 61 dort au chaud a coté d'un LR90 V8... si quelqu'un lui en donne 6000, il le vend, sinon il en fait des conserves.

Ca me foutrai les boules de le savoir eparpillé, mais pour toi... Un moteur, une BV , une BT (520.000, mais tourne comme une horloge, pompe a huile refaite recemment, injecteurs neufs) a la vente, ca doit bien rapporter 80% du prix... non ? et t'as une caisse complète pour pas cher (l'aile arriere gauche est réparée)
Salut Eric!

Merci pour cette idée. Mais n'ayant même pas les 2500 euros pour acheter celui que j'ai trouvé a 480000 radiateur cassé. Les 6000 ne sont pas envisageable! En plus j'ai emprunté des thunes pour le sprinter. Donc pas possible.

Merci quand même!

Tcho Migri!

:D
Regardez ça!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

wildbear a écrit :Je viens d'apprendre que mon ancien HJ est peut etre a vendre.

Eric, ce ne serait pas le tien ça?

http://www.leboncoin.fr/vi/20816419.htm?ca=21_s
Regardez ça!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Ah ben si !
4500 Finalement... Madame a du réclamer de la place dans le garage pour rentrer le ML :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre