A QUOI ? là est ma question comme petit chauffage intérieur? améliorer le refroidissement ? en le plaçant dessous protégé bien sur, mais en prise directe avec l'air extérieur (refroidissement amélioré,grace à la circulation du liquide dans ce petit radiateur)petit plus mais plus quand même !!? avez vous quelques idées ??
Radiateur Arrière !
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Radiateur Arrière !
A QUOI ? là est ma question comme petit chauffage intérieur? améliorer le refroidissement ? en le plaçant dessous protégé bien sur, mais en prise directe avec l'air extérieur (refroidissement amélioré,grace à la circulation du liquide dans ce petit radiateur)petit plus mais plus quand même !!? avez vous quelques idées ??
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Radiateur Arrière !
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Par contre je ne sait pas si ce sont les bon materiaux
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
En réponse ,je n'ai pas à "allumer " le chauffage arriére ,la circulation du liquide se faisant normalement en continue ;donc chaud moteur tournant !avant c'était un ventilateur qui en marche ,distribué la chaleur suivant la positiond'une manette qui ouvrait des volets ou les fermait enserrant le radiateur l'empéchant dans cette position de libérer la chaleur venue du moteur!Simple et ingénieux ces japonaisdourouni a écrit :Mets le dans ton reservoir d'eau,en allumant le chauffage AR moteur tournant tu chauffe ton eau pour la douche...
Par contre je ne sait pas si ce sont les bon materiaux![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Voila ( et en un seule phrase