Mauresque a écrit :
Tu vas te faire des potes là je sens
a la vue des reactions j' m' attendais au pire mais ça va !!
fane a écrit :'a vache, impressionnant
Pour certains, les limites des lois de la physique ne sont pas loins
concernant les limites, elles sont dépassées !!! mais le but n' etait pas de descendre mais de lever le plus haut possible sans culbuter !!

(mais sachez que nous prevoyons le pire, et donc par conscequent tout est mis en oeuvre pour eviter ça !!) ]Ben, si z'etaient pas aussi sectaires les Landeux, j'irais bien barbotter avec mon GR au milieu ...
Mais j'ai peur de vous filer des complexes
Pas taper Cortel...

Ailleuuuu[/quote]
dans la fosse aux alligators (qui est un lieu-dit)

un bon nissan tres bien réhaussé avec un bon pilote reussirait a tirer son epingle du jeu !! mais ce serait quand meme difficile pour lui !!

(faut voir ou passent les voitures)

cependant je suis sur d' une chose, te connaissant, tu te serais bien amusé là-bas !!
pattbo a écrit :
alors là, tu vois .... comment dire ... il n'en est pas loin

j'ai froid dans le dos , surtout que, contrairement à la photo d'avant, il a de quoi faire un ou 2 tonneaux derrière ... ]
et pourtant le sourire n' etait pas jaune, il etait bien réel !!

car il savait bien qu' il n' y avait pas de danger !!
Tanguy a écrit :Dans ce genre de situation on doit avoir les mains moites , les pieds poites ( après le passage dans l' eau ) par contre fo pas avoir les cou.....es coites
.....

tudieux k' sa penche ! sont fous ces landistes
je te ferais faire la meme chose une prochaine fois Bruno si tu veut !!

depuis quelques années c' est devenu ma marque de fabrique !!

(et depuis que fais faire ça a mes potes, jamais il n' y a eu a deplorer la moindre rayure !!)

en general ils montent avec moi pour voir et ensuite ils le font au volant de leur bestiau, mais bon j' avais de voiture ce week-end.. du coup j' me suis vengé !!
le Def et le RR n' avaient jamais levé la papatte comme ça, et le but etait de leur montrer comment faire... (en prenant les securités nécessaires !!)
bon je reconnais que c' est pour les photos et non pour le franchissement pur, car après, ils sont descendus toujours en levant la patte mais en privilegiant la trajectoire !!
