quelques photos de notre petit groupe au French !!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quelques photos de notre petit groupe au French !!

Message par scalounet »

c' est juste histoire de vous donner envie un jour d' acheter un vrai 4x4 et de participer a de grands rassemblements !! :D

voici quelques photos d' une petite partie de notre groupe qui comptait environ une bonne vingtaine de vehicules!! pour certains c' etait la premiere fois qu' ils pratiquaient le TT un peu hard dirons nous !!

ps: j' ai l' accord de tous pour publier ces photos telles quelles sont c' est a dire avec les plaques visibles !! ;) :D

un pote !!
Image

du haut jusqu' en bas ils sont de notre groupe !! :D
Image

une copine plus jeune encore que delta !! Kamila :D
Image

un autre !!
Image

encore un autre !!
Image

aidé par un de notre groupe!! :D
Image

encore !! Radeck !!
Image

toujours !! :D
Image

le meme !!
Image

toujours !!
Image

encore et toujours !! :D dans ma gymnastique preferée !! :lol:
Image

le meme !!
Image

un autre pote !! c' etait la 1ere fois qu' il s' essayait a ça !! :D
Image

le meme !!
Image

voila j' en remettrais quelques une demain !!! plus soft !! :D

mais pour finir, je vous presente notre Kamila !! la plus jeune d' entre nous !! :D

ne vous fiez pas a l' autocollant, elle est trilingue et elle n' est pas blonde !! :D

Image
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: quelques photos de notre petit groupe au French !!

Message par Mauresque »

scalounet a écrit :c' est juste histoire de vous donner envie un jour d' acheter un vrai 4x4 et de participer a de grands rassemblements !!
Tu vas te faire des potes là je sens :D
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Cortel
Quatre-Quatreux

re: quelques photos de notre petit groupe au French !!

Message par Cortel »

Ben, si z'etaient pas aussi sectaires les Landeux, j'irais bien barbotter avec mon GR au milieu ...

Mais j'ai peur de vous filer des complexes :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Pas taper Cortel... :sm: Ailleuuuu
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Image

alors là, tu vois .... comment dire ... il n'en est pas loin :D j'ai froid dans le dos , surtout que, contrairement à la photo d'avant, il a de quoi faire un ou 2 tonneaux derrière ... ;) moi j'aurais pas le sourire là ... à sa place ... :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

'a vache, impressionnant :idée:
Pour certains, les limites des lois de la physique ne sont pas loins :lol: :lol:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Dans ce genre de situation on doit avoir les mains moites , les pieds poites ( après le passage dans l' eau ) par contre fo pas avoir les cou.....es coites :D

..... :( tudieux k' sa penche ! sont fous ces landistes :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Mauresque a écrit : Tu vas te faire des potes là je sens :D
a la vue des reactions j' m' attendais au pire mais ça va !! :D
fane a écrit :'a vache, impressionnant :idée:
Pour certains, les limites des lois de la physique ne sont pas loins :lol: :lol:
concernant les limites, elles sont dépassées !!! mais le but n' etait pas de descendre mais de lever le plus haut possible sans culbuter !! :D (mais sachez que nous prevoyons le pire, et donc par conscequent tout est mis en oeuvre pour eviter ça !!) ]Ben, si z'etaient pas aussi sectaires les Landeux, j'irais bien barbotter avec mon GR au milieu ...

Mais j'ai peur de vous filer des complexes :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Pas taper Cortel... :sm: Ailleuuuu[/quote]

dans la fosse aux alligators (qui est un lieu-dit) :D un bon nissan tres bien réhaussé avec un bon pilote reussirait a tirer son epingle du jeu !! mais ce serait quand meme difficile pour lui !! :D (faut voir ou passent les voitures) :lol: cependant je suis sur d' une chose, te connaissant, tu te serais bien amusé là-bas !! ;)
pattbo a écrit :
alors là, tu vois .... comment dire ... il n'en est pas loin :D j'ai froid dans le dos , surtout que, contrairement à la photo d'avant, il a de quoi faire un ou 2 tonneaux derrière ... ]

et pourtant le sourire n' etait pas jaune, il etait bien réel !! :D car il savait bien qu' il n' y avait pas de danger !!
Tanguy a écrit :Dans ce genre de situation on doit avoir les mains moites , les pieds poites ( après le passage dans l' eau ) par contre fo pas avoir les cou.....es coites :D

..... :( tudieux k' sa penche ! sont fous ces landistes :D
je te ferais faire la meme chose une prochaine fois Bruno si tu veut !! :D depuis quelques années c' est devenu ma marque de fabrique !! :lol: (et depuis que fais faire ça a mes potes, jamais il n' y a eu a deplorer la moindre rayure !!) :D en general ils montent avec moi pour voir et ensuite ils le font au volant de leur bestiau, mais bon j' avais de voiture ce week-end.. du coup j' me suis vengé !! :lol:

le Def et le RR n' avaient jamais levé la papatte comme ça, et le but etait de leur montrer comment faire... (en prenant les securités nécessaires !!)
bon je reconnais que c' est pour les photos et non pour le franchissement pur, car après, ils sont descendus toujours en levant la patte mais en privilegiant la trajectoire !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

bon allez juste pour le plaisir, je vous remet quelques photos du French...

encore une petite.. histoire de rigoler, le but etait de mettre le capot sous la roue !! :D
Image

celui là, certains le connaisse !!
Image

j' vous donne de quoi alimenter vos mauvaises langues !! :lol:
la barre de direction a lachée, faut dire aussi qu' il en a fait des vertes et des pas mures pendant le week-end !! ;)
Image

mais le French c' est avant tout un rassemblement de "puristes" ou la convivialité et l' entraide est omnipresente !!
Image

et il y a des vehicules que l' on ne vois pas chez les nipones !! ;) :D
Image

Image

2 petites en NB prisent le dimanche soir !! c' etait un peu nuageux !! :D
Image Image

j' aime bien celle là, c' est notre voisin Suisse (un pur un vrai un dur) qui fait tous les ans tous les rassemblements en Europe... avec sa 109 (lui) et son 110 (sa femme et leurs 4 enfants) il a aussi une 101 exeptionnelle !!
Image

et puis en dehors du terrain, partir en petit convoi sur l' autoroute pour rejoindre d' autres potes qui nous attendent plus bas pour aller tous ensemble au rassemblement, c' est quand meme le pied !! :D
Image

Image

voila, ça vous donnera envie peut etre un jour de connaitre ce genre de sensations... mais pour ça, faut avoir une Land Rover !! :D (j' deconne !!! quoi que !!) :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

scalounet a écrit : (...)
voila, ça vous donnera envie peut etre un jour de connaitre ce genre de sensations... mais pour ça, faut avoir une Land Rover !! :D (j' deconne !!! quoi que !!) :D
C'est vrai que quand on voit Kamila... on a vite envie d'avoir un land pour pouvoir participer... :D :D

PS : chavais pas que les lands c'étaient des pièges à fille... :koi:
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Kamila et Radek, c'est les polonais qui étaient aux 5 Piliers, c'est ça ?
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »