ca chauffe chez land rover ...

Modérateur : phil13

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

ca chauffe chez land rover ...

Message par pattbo »

Ford va coopérer avec les syndicats de l'usine Land Rover de Solihull pour élaborer un plan visant à accroître la compétitivité de l'usine. Les dirigeants de Ford avaient averti à maintes reprises que les relations sociales difficiles, le niveau médiocre de la qualité et la faible compétitivité de l'usine faisaient peser des menaces sur son avenir. La direction et les syndicats ont convenu d'élaborer conjointement d'ici à la mi-août un plan détaillant les changements à mettre en oeuvre pour que l'usine atteigne des performances identiques à celles des usines Volvo et Jaguar d'ici à trois ans et qu'elle soit « la plus compétitive au sein de la famille Ford dans le monde » d'ici à cinq ans. (FINANCIAL TIMES 28/5/04)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Sebast
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ca chauffe chez land rover ...

Message par Sebast »

Effectivement, j'en ai entendu parler car je suis en stage a l'Universite de Coventry (a cote de Solihull) pour mon stage.

Mon sujet concerne l'etude d'un vehicule pour le Paris-Dakar, histoire de voir si l'Universite aurait les moyens de s'y engager.
Ms chuttt..... c secret!

En plus c'est loin d'etre fait car le partenariat avec Land Rover (qui aurait pu fournir le vehicule) est assez chancelant pour les raisons sus-dites.

Meme pas moyen d'aller visiter l'usine, ca m'attriste bien.

Esperons que cela s'ameliore.
Répondre