bien comme je t'ai dis sur la premiere photo effectivement c'est peut etre pas branché....

sur la photo 2 je pense que c'est le circuit elec de la sonde d'origine temperature eau moteur qui a été derivé vers une sonde sur la tete de calorstat .comme je t'ai dis sur l'autre poste regarde sous la tete de calorstat sur le bloc voir si tu trouves la sonde d'origine car si la sonde sur laquelle tu es branché n'est pas compatible toy a 100% ( deja d'origine c'est pas ultra precis

) bonjour les infos et les risques ...

sur la photo 3 il faut que tu vire cette put** de vanne egr d"autant plus qu'elle est pas branchée (donc certainement position fermée...:hein

et pour le faire c'est tres simple un bout de tole de 30/10eme que tu coupes et formes de facon a boucher le trou sur l'admission ( une fois le tube demonté) une peu de pate a joint et roule la meme chose sur la pipe d'echapp et le tour est joué et deja tu auras eliminé une panne plausible...

ensuite il faut voir avec ceux qui ont le modele sous la main pour les mini durites
grace a la qualitée de tes photos j'au pu voir que t'as pompe n'est pas raccorder au circuit d'eau

pour moi c'est bizarre car ca fait partie de la panoplie toy pour nos engins ( au meme titre que les doubles batteries) typer garnd froid...

qui sert a la fois de rechauffeur et de refroidisseur ...de pompe .ce qu'il faut c'est que tu suive tes muni durites jusqu'au bout pou voir ou ca debouche...
a+ lff