SUKY Pucelle

Modérateur : romainletu

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SUKY Pucelle

Message par GO !!!!!!! »

:coucou: a tous voulant vendre suky ,par l'intermedieraire d'un organisme de vente aux encheres :( sur la region je lui est fait passé le CT ya 8 jours :confused: pneus 205/16 Fedima extrem, kit suspension + 10 Cm , et pas tout a fait bien propre :D resultat controle Positif pas de contre visite seulement leger desequilibre du frein AR :D :D le contoleur super sympa ,est tout content de faire le tour du paté de maison au volant de SUKY :cool: :cool: ps ::: pour ce qui concerne la vente ;pas un acheteur potentiel (30 personnes Maxi le jour de la vente ) a mon avis acause des frais d'achat :diable: : % maxi apayer en plus du prix de vente pour l"acheteur ,plus 60 € de controle technique pour eux :diable: :diable: alors que le CT payé 50 € ha oui !!! est en plus les preparateurs on roulé avec ( enfoirés :bang: pas tres serieux tout ça :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
znoliv
Adhérent
Adhérent

re: SUKY Pucelle

Message par znoliv »

GO !!!!!!! a écrit : :coucou: a tous voulant vendre suky ,par l'intermedieraire d'un organisme de vente aux encheres :( sur la region je lui est fait passé le CT ya 8 jours :confused: pneus 205/16 Fedima extrem, kit suspension + 10 Cm , et pas tout a fait bien propre :D resultat controle Positif pas de contre visite seulement leger desequilibre du frein AR :D :D le contoleur super sympa ,est tout content de faire le tour du paté de maison au volant de SUKY :cool: :cool: ps ::: pour ce qui concerne la vente ;pas un acheteur potentiel (30 personnes Maxi le jour de la vente ) a mon avis acause des frais d'achat :diable: : % maxi apayer en plus du prix de vente pour l"acheteur ,plus 60 € de controle technique pour eux :diable: :diable: alors que le CT payé 50 € ha oui !!! est en plus les preparateurs on roulé avec ( enfoirés :bang: pas tres serieux tout ça :o lin:
Peut être que les gens sont effrayés par la puissance de l'engin...... ;)
znoliv.
ca y est .......
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

:D :D :D moqueur
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

znoliv a écrit :Peut être que les gens sont effrayés par la puissance de l'engin...... ;)
:hein: je réponds ou pas :hein:
dans certains Cas , vaut mieux pas quoique c'est mon post :D c'est sur qua coté de ton tas de boue nommé toyota la brouette toujours chez le Mecano ( bonjour le portefeuille) et vivement le double emploi ;) ;) parce que je pense que ta POvre Paye ne sufirrait pas , ils ne sont pas habitués cela peut faire peur :D comme des ptis chauffeurs 'suivez mon regard' allez c'est pas Méchant mais !!!!!!!!!!!!!!!! allez jattend la suite Petit Scarrabé :) :) :roll: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

pat 25 a écrit : :D :D :D moqueur
si peu................................. :rolleyes:
znoliv.
ca y est .......
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Z'êtes un peu lourds par moments les gars...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

c'est net que ca fait pas avancé le schmilblic
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

Et j'ai raté un épisode......qu'est ce que vous avez contre la puissance de son engin???? :hein:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

mais tu veut vraiment le vendre ou tu le met en annonce en esperant qu'il partent pas? :D
par chez moi meme les epaves partent a des prix fou
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

pat 25 a écrit : :D :D :D moqueur
:hello: oui ! mais ça c'est les vendéens :cool:
que de la bouche :D et sur le terrain y a plus personnes , genre corcoué (hard) c'est le style ( je met des gros pneus pour frimer sur le remblaie des sables d'olonne ,et aussi pour par abimer ma carrosserie en TT c'est les pneus qui font office de tampons ,,, :D :D :D JE ME MARRE !!!!!!!!!!!!! :D et aprés ils osent la ramener et critiquer les autres clubs :diable: pour résumer , tant que l'on parle de toi c'est que tu deranges quelques part et avec ces cons la ! si tu ne rentre pas dans les clous je vous laisse deviner la suite :( allez a plus les Copains ,, pour ce qui concerne le SAM je l'ai mis a vendre dans le 38 chez un pro du 4X4 je croise les doigts a 45OO€ a negocier :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre