[carburants] pris pour des cons a peine
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: [carburants] pris pour des cons a peine
Cherchez pas, ni vous, ni moi n'en faisons partie, et pourtant, je roules tous les jours pour mon boulot, et pas qu'un peu.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Voilou voilou.

- snow lover
- Quatre-Quatreux

je vois ceux autour de moi qui ont des enfants à mener à droite à gauche en plus du boulot et des courses , ils sont minimum à 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu dans la région , çà commence à devenir grave ; tout le monde a l'impression de devenir des travailleurs pauvres , et j'en connait plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté ( déjà extrèmement fréquent dans le coin ) et vivrai alors bien

je ne sais pas si leur raisonnement est bon , mais quand une majorité de gens pensent comme çà , ou bien travaillent n'importe comment car ils sont au boulot juste pour survivre à la fin du mois , on peut dire que la société va mal , et que çà risque de mal finir

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!
et t'as oublié la CMU!!!snow lover a écrit :ce qui me tues , c'est qu'ils ont l'air étonnés que la consommation ne baisse pas . il faudrait que ces sombres crétins se rendent compte que paris n'est pas la france , et qu'en zone rurale , la voiture est indispensable
je vois ceux autour de moi qui ont des enfants à mener à droite à gauche en plus du boulot et des courses , ils sont minimum à 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu dans la région , çà commence à devenir grave ; tout le monde a l'impression de devenir des travailleurs pauvres , et j'en connait plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté ( déjà extrèmement fréquent dans le coin ) et vivrai alors bien
je ne sais pas si leur raisonnement est bon , mais quand une majorité de gens pensent comme çà , ou bien travaillent n'importe comment car ils sont au boulot juste pour survivre à la fin du mois , on peut dire que la société va mal , et que çà risque de mal finir![]()
- christian.styling
- Administrateur
snow lover a écrit :[...] 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu [...] plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté [...]
dur constat

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!
bismuth a écrit :"travaillez plus pour gagner plus" ... qu'il a dit![]()
j'me d'mande s'il aurait pas dit d'autre conneries

- bismuth
- Monument historique
si, si ... j'ai la liste !didi a écrit :j'me d'mande s'il aurait pas dit d'autre conneries![]()