[carburants] pris pour des cons a peine

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[carburants] pris pour des cons a peine

Message par pat95 »

platplat
Monument historique

re: [carburants] pris pour des cons a peine

Message par platplat »

Officiellement le surplus de taxe devrait servir un fond de soutien aux entreprises en difficultés à cause du prix du pétrole.

Cherchez pas, ni vous, ni moi n'en faisons partie, et pourtant, je roules tous les jours pour mon boulot, et pas qu'un peu.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

120 millions d'euros ? ça comblera quelques mois du bonus écolo :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Concernant une décision sur le prix du carbure, vous avez vu qu'ils en ont discuté aujourd'hui entre grands chefs de l'union, et ils sont tombés d'accord pour ...............remettre ça à la prochaine session au mois d'octobre, forcément, c'est par urgent du tout.

Voilou voilou.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

ce qui me tues , c'est qu'ils ont l'air étonnés que la consommation ne baisse pas . il faudrait que ces sombres crétins se rendent compte que paris n'est pas la france , et qu'en zone rurale , la voiture est indispensable :rolleyes:

je vois ceux autour de moi qui ont des enfants à mener à droite à gauche en plus du boulot et des courses , ils sont minimum à 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu dans la région , çà commence à devenir grave ; tout le monde a l'impression de devenir des travailleurs pauvres , et j'en connait plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté ( déjà extrèmement fréquent dans le coin ) et vivrai alors bien :hein:
je ne sais pas si leur raisonnement est bon , mais quand une majorité de gens pensent comme çà , ou bien travaillent n'importe comment car ils sont au boulot juste pour survivre à la fin du mois , on peut dire que la société va mal , et que çà risque de mal finir :(
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

snow lover a écrit :ce qui me tues , c'est qu'ils ont l'air étonnés que la consommation ne baisse pas . il faudrait que ces sombres crétins se rendent compte que paris n'est pas la france , et qu'en zone rurale , la voiture est indispensable :rolleyes:

je vois ceux autour de moi qui ont des enfants à mener à droite à gauche en plus du boulot et des courses , ils sont minimum à 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu dans la région , çà commence à devenir grave ; tout le monde a l'impression de devenir des travailleurs pauvres , et j'en connait plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté ( déjà extrèmement fréquent dans le coin ) et vivrai alors bien :hein:
je ne sais pas si leur raisonnement est bon , mais quand une majorité de gens pensent comme çà , ou bien travaillent n'importe comment car ils sont au boulot juste pour survivre à la fin du mois , on peut dire que la société va mal , et que çà risque de mal finir :(
et t'as oublié la CMU!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

snow lover a écrit :[...] 300 euros de gas oil par mois ; ajoutés au logement qui coûte 45 à 50 % du revenu [...] plusieurs qui envisagent de tout envoyer paitre et d'aller jusqu'à se retrouver au rmi :
leur raisonnement est le suivant : on me paiera le loyer , les charges , des bons pour les courses , je travaillerai au black à côté [...]

dur constat :( mais exact et c'est "général"...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

"travaillez plus pour gagner plus" ... qu'il a dit :D
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

bismuth a écrit :"travaillez plus pour gagner plus" ... qu'il a dit :D

j'me d'mande s'il aurait pas dit d'autre conneries :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :j'me d'mande s'il aurait pas dit d'autre conneries :hein:
si, si ... j'ai la liste ! :D
Image
Répondre