Bon ben merci pour vos reponses.
Apres verification en ayant leve le vehicule sur un pont je me suis rendu compte que le tirant de pont s'etait legerement vrillé au niveau de la fixation au pont

. On le remarque meme plutot bien en comparant avec l'autre cote qui lui est tout a fait droit. J'ai donc ramené le jimny chez le garagiste qui a effectivement constaté cela(bizarre qu'il n'est pas vu avant)...Selon lui ce n'est pas grave de toute facon!!!

N'etant absolument pas d'accord j'ai pris les devants et contacté l'expert en charge du dossier depuis l'accident.

Celui a ete choque des propos du garagiste car il dit que sur ce genre de pieces on ne discute pas(securite oblige...) et va donc prendre l'affaire en main..(il m'a bien fait plaisir l'expert su le coup..)
Je pense donc que tout devrait s'arranger meme si je vais devoir rouler encore comme ca le temps que le tirant en question n'arrive( c loin de tout la ou je vis...) Par contre comme le dit si bien Super Jimny c vrai que les fixations de tirant sont plutot fragiles...Je l'ai d'ailleurs remarque en ayant touche un caillou un peu trop gros qui m'a donc legerement plie une fixation...
Dans le meme temps j'ai un clips de fixation du plastoc de bas caisse qui s'est fait la malle...(ca fait longtemps maintenant).
En cas de casse quelle est la solution parce que a premiere vue ca ne se change pas..?Peut on les redresser?